![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Je vient de modifier une 406 anglaise ( volant droite ) J'ai prolongé les fiscaux droite Vers gauche Et gauche vers droite J'ai deux questions pour les experts Peugeot 1 j'ai la condamnation centralisée qui fonctionne pas correctement quand je ferme avec la télécommande les porte se ferme et s'ouvre au même temps Quand je ferme de l'intérieur il ya que la porte avant côté passager ou la condamnation centralisée se ferme et s'ouvre au même temps mais les trois autre porte il se ferme individuellement comme si la voiture n'a pas de condamnation S'il vous plaît esque il ya quelq'un qui peut m'auraienter Merci d'avance C'est une 406 exécutif Anne 2000 avec un moteur 20 HDi calculateur Bosch et bec Siemens |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 528 Times in 2 220 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam démonte le panneau de porte conducteur tu as la gâche de fermeture qui ce bloque pour fermer elle fait rouvrir les l’autres moteurs de centralisation vérifie les fils et le mécanisme de la porte L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | mourad44 (09/05/2021) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Merci je vais essayer et donné le rapport
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
Salaam
J'ai essayé la gâche ce bloque pas mais il ya les clignotant qui fonctionne pas quand je ferme avec la clé |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pour les clignotants c’est normal il me semble mais la gâche de porte doit poser problème avec la télécommande Mais pas mécaniquement c’est 2 choses différentes contrôle la gâche et les fils éventuellement si tu en une en échange dessus L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | mourad44 (09/05/2021) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Merci beaucoup frère
Esque il ya un moyen de supprimer la serrure et essayer les trois autre porte Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
sur les 406 des problemes de gaches electriques porte conducteur c'est courant , la porte conducteur est ''maitresse'' . Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]()
Merci de votre réponse j'ai essayé les deux serrures dans une autre 406 et les deux marché très bien
Le problème que j'ai c'est que les clignotants et l'alarme ne fonctionne pas Esque vous avez une idea Merci ---------- Post added at 05:31 PM ---------- Previous post was at 05:30 PM ---------- Merci de votre réponse j'ai essayé les deux serrures dans une autre 406 et les deux marché très bien Le problème que j'ai c'est que les clignotants et l'alarme ne fonctionne pas Esque vous avez une idea Merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Composant électronique a posséder pour l'électronique auto | abdel77 | Electronique | 2 | 11/03/2018 13h30 |
Problème électronique direction assistée peugeot rcz | tico | Electronique | 4 | 05/02/2018 21h46 |
Stage electronique | k.emra | Café du forum | 0 | 16/07/2017 08h53 |
boutique electronique du net | tico | Electronique | 12 | 12/09/2015 15h04 |
Doc composants électronique *2 | Breizhelec | Electronique | 0 | 08/01/2014 19h52 |