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Bonjour, comme certains savent j'entretiens un parc de véhicules avec des modèles précis, on a des rames complètes de traveller 1.5...
on les a tous eu vers 100mkm avec ce défaut...on a essayé les mises à jour, les sondes nox...les régénérations...même laver les fap... Ça c'est presque toujours invariablement fini par un cata/fap neuf. Ça n'est pas qu'il se bouche mais bien qu'il perde en efficacité...le laver n'aboutit à rien de mieux. |
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#77 |
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Genious T-E
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Salut
Laisse le il croit qu’avec un simple reset du système denox il va réparer l’engin ….. J’en vois toute les semaines des p20ee et crois moi au début on a tout essayé mais rien de concluant…. Tu as pas le choix que de le remplacer, ou faire un ad blue off Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#78 |
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#79 |
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je viens de regarder la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=4_nv7PkBS84
Si la description est exacte, on a sur, la ligne d'un blueHDI, un catalyseur d'oxydation qui serait au plus près de l'échappement (un précata?), puis un SCR, catalyseur qui traite les NOx avec l'injection d'urée. la vidéo de PSA présente un précaté séparé du cata SCR. sur le 1,5 blueHDI, le précata est il bien dans le bloc SCR/FAP? |
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#80 | |
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Membre habitué T-E
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Citation:
jai un P2002, efficacité du FAP, alors que le P20ee dont tu parles est l’efficacité du SCR. certes c’est dzns la même boîte, mais le sujet me semble different. |
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#81 |
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Genious T-E
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Bonjour,
Il faudrait voir si t'a une calibration remplacement du FAP ? Et quel sont les renseignements à enregistrer dans le calculateur, y a t'il le N° de fabrication du fap à renseigner?
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#82 |
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Genious T-E
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Dans l'ordre tu a: le prés-cata (ou catalyseur oxydation), le cata et ensuite le SCR. Aussi tu peut aditiver l'adblue avec de l'admax, on le fait au taf et on a bien moins de problème d'ADBLUE et de fap.
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#83 | |
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Genious T-E
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Citation:
C’est exactement pareil, juste code defaut différent car constructeur différent…. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#84 |
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Membre habitué T-E
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merci beaucoup
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#85 | |
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Genious T-E
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Citation:
N'importe quoi, les codes défauts sont génériques, il correspondent tous dans toutes les marques, seul les interprétations sont tournés différemment. Même si certains constructeurs on leurs propres codification, il y a toujours une correspondance avec un P-code. Sinon comment pourrait s'en sortir les contrôles techniques avec les défauts OBD? ---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h43 ---------- Bonsoir, Le code défaut P20EE fait référence à un problème de rendement inférieur au seuil du capteur d'oxydes d'azote dans le catalyseur de la ligne 1 Le code défaut P2002 fait référence à un problème de rendement inférieur au seuil du filtre à particules
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#86 |
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#87 |
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Genious T-E
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Sans arrière pensés, le 2 du P2002 correspond à quoi du coup? Puisque c'est ni code constructeur, ni générique.
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#88 |
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Membre accro
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Ce que veut dire cette doc c'est les codes P0xxx sont générique et a partir de P1xxx ils sont spécifiques aux constructeurs .
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