![]() |
|
salut le forum,
j'apporte ma pierre a l'édifice, toyota rav4 2.0 d4d 124ch voyant fap plein impossible a supprimer, régénération manuel impossible. remplacement sonde après le fap, débranchement batterie 20 mn. effacement défaut reussi et voyant tableau de bord parti. taux de suif passée de 800% à 1% après 10 km de roulage à allure normale tout n'est pas désespéré ! techstream 15.00.026 et MVCI V2 (me sert aussi pour mercedes en passthru) |
Salut l'ami,
ton défaut est définitivement parti? Le véhicule à roulé combien de km depuis? Dans l'attente de ton retour. Bon début de journée à tous. |
salut, j'avais pas vue.
déjà, il a roulé 30.000 km avec le voyant et le message fap plein sans rien pouvoir faire disparaitre. depuis, le véhicule à roulé environ 4000 km sans plus aucun message qui s'affiche |
Salut les gars j'ai une Yaris D4D de 2012 P13 avec techstream je voudrais faire un reaprentissage du fap, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? ( j'ai déjà fait une régénération mais le PM ratio reviens rapidement à 100% ) et la régénération ce fait automatiquement tout les 100km alors que selon Toyota la régénération ce fait tout 800 km . Quelqu'un pourrait m'éclairer merci à vous
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h42. |
|