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#1 |
Fidèle à T-E
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Salut
j'ai la voiture de mon collégue une toyota auris 2008 avec un claquement qui pour moi est injecteur j'ai pris les valeurs en photo qui peut me dire lequel ou lesquels ont un souci ? la voiture a 171 000kms et est un diesel D4D |
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#2 |
Genious T-E
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Salut,
Si tu as un doute sur l'injecteur N°4, inverse le avec un autre et refais un contrôle. Tu en saura plus ainsi. |
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#3 |
Fidèle à T-E
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je déterre le sujet
mon ami a acheté un seul injecteur neuf chez toyota ou devrai je le mettre en premier ? y a t il un apprentissage a faire sur ce modèle là ? |
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#4 |
TE-MANIA
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#5 |
Débutant T-E
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Salut j’ai aussi un toyota D4d 126 chv claquement moteur est une perte de puissance, j’ai mit un nettoyant injecteur on dirait que c’est un peu mieux , j’ai aussi relevé c’est valeurs qui sont tres loin des tiens sauf le 4
Injecteur 1 : -10.00mm3/course Injecteur 2: -10.00mm3/course Injecteurs 3: 11,6mm3/course Injecteur 4 : 1.2mm3/course |
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#6 |
Débutant T-E
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Attention les claquements moteur viennent rarement des injecteurs sur d4d mais plutôt arbre à cames dans le meilleur des cas et au pire des bielles (bas moteur en cause)
---------- Post added at 19h30 ---------- Previous post was at 19h28 ---------- J'ai oublié bonsoir et bonne soirée 👍 |
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#7 | |
Membre habitué T-E
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11.6 mm3 c est enorme |
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#8 |
Débutant T-E
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#9 | |
TE-MANIA
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tu les permutes les 4 avant de changer , tu fais une lecture pour comparer avec les premières valeurs que tu as relevé
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#10 |
Débutant T-E
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#11 |
Débutant T-E
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Bonjours a tous je revien vers vous , en demontant le couvre culasse pour démonter les injecteurs j’ai vu que la chaine de distribution était bcp detendu , je me demande si c’est a cause qu’il a y’a autant d’ecart de correction de debit d’injection ?
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#12 | |
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si t'a chaîne aurait avoir avec une correction injecteurs tu n'aurais pas que le 4 en négatif Donc pour moi non rien n'avoir je ne connais pas trop ces modèles mais -1.41 je pense que ça reste dans le taux acceptable . Par exemple tu à suivant les modèles une correction qui doit être comprise entre -2 et +2 après c'est sûr qu'être le plus proche de 0 c'est le mieux Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
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#13 | |
T-E master
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Les valeurs post1 datent de 2018. |
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#14 |
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Bonjour halilo63 je pense que l'injecteur n 3 est mort mais comme dis pilouf interverti et zenata permute et tu verra
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La connaissance a d limites,comme bien d choses,mais d'1 autre coté ,l'ingéniosité est sans borne |
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#15 | |
Débutant T-E
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Oui j’ai penser a sa aussi mais , je vien de mettre le bas au PMH et je regarde que j’ai 3-4 dents de decaler et la chaine et complètement détendu, je doit peut-être recaler et voir ensuite ---------- Post added at 16h28 ---------- Previous post was at 16h26 ---------- Non c’est pas mes valeurs , c’est celle d’une autre personne Mes valeurs sont ; Injecteur 1 : -10.00mm3/course Injecteur 2: -10.00mm3/course Injecteurs 3: 11,6mm3/course Injecteur 4 : 1.2mm3/course Et j’ai la chaine complètement detendu et 3-4 dents de decaler |
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