![]() |
c est pas flagrant au demontage, de la suie certes mais pas plus que ca.
En revanche le cata de ce rav4 est tres recherché chez ceux qui les rachetent, il vaux un beau billet... |
Bonjour a tous
Alors, j ai déposé le precata, découpe, le vider, et une belle soudure .. Verdict ... pareil ..... :mad2: 80-90 km/h a fond et n arrive pas a dépasser les 1900 Tours en 5eme Il demarre bien, on a remarqué que a l arret, le moteur n arrive pas a atteindre les 3500 Tr .... (a l arret, sans charge ) j'ai pas d'idée ..... merci pour votre support ... PS : rappel, turbo neuf, les 2 electrovannes de gestion carburant neuves ( rouge et vertes) EGR bouché, |
slt
fais un petit trou sur la plaque egr démontes le collecteur admission pour inspection visuel voir si pas obstrué ---------- Post added at 12h39 ---------- Previous post was at 12h35 ---------- faire des essaies avec debit metre débranché nettoies le capteur map |
salut, les 2 electro verte et rouge lache a cause de la pompe qui limaille, dans certains cas si pompe trop abîmé remplacer les electro suffit pas
|
Citation:
Ou puis je trouver de la limaille, RAS dans le reservoir ? Citation:
EGR : pourquoi un petit trou ? Citation:
capteur MAP : c est lequel ? Merci a tous pour votre support |
le fait d'installer une plaque d'obturation de l'EGR provoque un defaut ECU
c'est pour cette raison qu'un perçage central de 10 mm ou 8 mm est nécessaire.. le mieux c'est egr off sur ecu |
merci de ta reponse ZENATA ... meme en 2003 ?
CAr aucun voyant defaut remonte, sauf si on debranche 1 sonde ... |
Citation:
comme tu est pas loin (2003 ) Tu perds rien d'essayer alors sans plaque n'oublies pas le bardahll curatif pour l'injection |
merci zenata
Question : si il ne peut pas depasser les 3500 Tours a l arret, ca vous donne pas une piste ? |
Bonjour
J ai vu sur le site qu un membre avait le même souci après avoir changé les injecteurs problème résolu.....a voir ---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h51 ---------- Citation:
Si tu a le matos pour fair une lecture de l ecu sa serai bien pour comparé à l ori |
Citation:
Merci pour le tuyau ---------- Post added at 22h46 ---------- Previous post was at 22h38 ---------- Bonjour a tous ... voici la suite .. https://nsa40.casimages.com/img/2021...5337411479.jpg est ce bien ca le calculo injection ? il est tout petit par rapport a ses homologues allemands ... https://nsa40.casimages.com/img/2021...5337742269.jpg j'ai fait un essai moteur tournant pour voir si ce papillon (vanne etouffoir) restait bien ouvert => oui, il reste ouvert .. https://nsa40.casimages.com/img/2021...1053372149.jpg il faut vidanger le LDR pour deposer le papillon ... (mal foutu ! ) https://nsa40.casimages.com/img/2021...5338262796.jpg https://nsa40.casimages.com/img/2021...5338526449.jpg et voici mon endoscope( il est assez vieux, et pas très maniable https://nsa40.casimages.com/img/2021...0533950303.jpg https://nsa40.casimages.com/img/2021...5339316741.jpg https://nsa40.casimages.com/img/2021...5339579551.jpg Bon, a premiere vue .. pas de suie collante / bouchante dans le moteur Le seul truc que je trouve un peu bizarre, il souffle beaucoup par le blow by ( environ 2 a 3 fois plus que un 1.9 JTDM ) https://youtu.be/lyxm5qpCLx0 Qu'en pensez vous ? je me demande si il faut que je fasse un relevé de compression ? et voir aussi la correction des injecteurs ? avez vous une autre piste ? MErci a tous qui m'ont aidé et aux autres ! |
salut, l’ecu est dans tableau de bord côté passager et pour le prog oublie aucun tool clone est capable
|
Hello,
Bk a raison c est le boîtier ht pour les injecteurs en photo. Instal techstream prend plusieurs enregistrements des paramètres injecteurs et post les je vais regarder pour te sortir les valeurs attendues. Cdlt |
re, si tu peux, screen les données en direct, injections, air, sural, etc...,
et je compare avec le mien , je roule avec tous les jours... |
Bonjour,
merci a tous je vais faire un relevé des injecteurs en roulant Question : Est ce que le blow-by est ok pour vous ? ou trop ? est ce que je fais un relevé de compression ? ( au ralenti, et demarrage, c est a peut pres parfait ) Bonne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved