![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bonjour a tous
Je souhaiterais le code pin pour le vin suivant vf12345678910 j ai change le calculateur ,le bsi et la clé mais il ne demarre pas ,en défauts ca me met antidémarrage signal erroné ,le calculateur est verrouille merci pour votre aide Dernière modification par cedrsan ; 25/03/2012 à 13h00. Motif: Pas de pin depuis le VIN |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu risque d'avoir des ennuis l'ami !
Dernière modification par cedrsan ; 25/03/2012 à 13h01. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
bonjour a tous
j ai change le calculateur ,le bsi et la clé mais il ne demarre pas ,en défauts ca me met antidémarrage signal erroné ,le calculateur est verrouille merci pour votre aide[/QUOTE] oui je me rappelais plus que c'étais a partir du dump seulement et j arrive pas a éditer mon post . Dernière modification par cedrsan ; 25/03/2012 à 13h01. Motif: Fusion |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
Eh oui seulement a partir du dump
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SA FAIT 3 MOIS QUE TU EST LA
15- Il est interdit de demander un pin depuis le vin sur le forum, toutes les demandes de pin doivent etres depuis dump. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regarde au niveau de la bague,ça trouve la bague ne reçoit pas le signal et donc l'envoi pas au BSI
Pourquoi as tu changer ecu + bsi ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
oui je m en suis rappelé après que c étais a partir de la dump mais j'arrivais pas éditer mon post.
le calculateur as grille car j'ai trouve de l eau sur les fiches et plus de communication . donc le calculateur ,le bsi et la clé ont été changer |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
Salut,si ta changé ecu + bsi + la clé (transpondeur) qui va avec ton vèhicule aurait du démarrer sans souci.
A mon avis si ton diag indique antidémarrage signal erroné il faut se pencher sur la bague qui se trouve sur neiman. histoire d'être sur que le signal de ton transpondeur soit bien transmis au bsi. Sinon regarde aussi le fil du bsi à ecu,y'a de fortes chances qu'il soit coupé? Tient nous au courant |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
effectivement pas de BSI chez renault comme tu nous dit mais la on parle bien d'un peugeot boxer l'ami non?
donc le terme BSI est bien employé? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
oui jumper j'ai jamais parler de renault...
Le problème est résolu ,la personne avait pas échangé le puce du transpondeur qui se trouve dans la coque .... Par contre j'ai 4 souci bizarre 1 les kms clignote sur le compteur 2 en tournant a droite y as le bip pour les portes qui sonne . 3 Il marque un défaut sur le réglage de phare mais il fonctionnent . 4 et un autre pour le radar de recul mais sur le boxer y en as pas Le souci c'est que le bsi n'est pas configurable ou j'ai pas trouvé et je crois le kit qu il l as acheté viens d un jumper anglais . merci pour votre aide |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Boxer 3 dépasse pas les 120km/h | Auto-Diag | Peugeot, Citroën | 11 | 22/04/2014 20h52 |
CODE Radio Blaupunkt Peugeot Boxer | mick711 | Autoradio et Navigateur GPS | 6 | 24/01/2011 15h37 |
code autoradio boxer hdi | A-M-S | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 21/07/2010 22h33 |