![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j ai essaye avec delphie message probleme de communication entre bsi et le system antidemarage
The Following User Says Thank You to electro_bordeaux1 For This Useful Post: | nirmou1340 (11/11/2022) |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 050 Times in 901 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le fusible gris est bien en place dans le bsi ?
Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
The Following 2 Users Say Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (11/11/2022), phil1 (11/11/2022) |
![]() |
#18 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ta pas de quoi faire un test de bobine neiman ? Genre avec handy baby ,…. Un appareil de clone , juste voir si ta des infos qui remonte jusqu’a la bobine transponder. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to nirmou1340 For This Useful Post: |
![]() |
#19 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 050 Times in 901 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
D ailleurs je n ao pas vu de reponse a ce sujet. Elle demarre avec la cle d origine a la base ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (11/11/2022), nirmou1340 (11/11/2022) |
![]() |
#20 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Beh moi de ce que je comprend , c’est qu’il avait une cles ( télécommande ) qui fonctionner. Il a voulu une deuxième clés. En voulant prog la nouvelle il est obliger sur PSA de reprog même l’ancienne et c’est à ce moment là que aucune cles s’enregistre. Du coup je pense que même son ancienne cles ne démarre plus. En attente de réponse de sa part sur l’hypothèse. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nirmou1340 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (11/11/2022) |
![]() |
#21 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voila je vais vous expliquer ce qui c est passé dès le début
Le véhicule a fais un accident mais après il a demarre jusqu au tolorier ce dernier a démonté la batterie et les phares pour la réparation après rassemblage plus de demarage Le propriétaire du véhicule a essayé de programmer les clés mais il n as pas réussi il m as appele pour voir ce probleme J ai fais un diag pas de clé enregistre au bsi j ai voulu faire l apprentissage dès clés Message échec programing j ai apporté une autre bsi de même référence toujours le même problème echec programing Avec Delphie problème de communication entre bsi et system antidemarage
![]() |
#22 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 359 Times in 3 695 Posts
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
il a fait de la soudure le tolier ? ou tire clou ?
The Following 2 Users Say Thank You to phil1 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (11/11/2022), nirmou1340 (11/11/2022) |
![]() |
#23 |
Membre habitué T-E
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to nirmou1340 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (11/11/2022), phil1 (11/11/2022) |
![]() |
#24 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ben si ca demarer avant le tolier .....soudure ou peut etre inversion polaritee ecu..
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (11/11/2022) |
![]() |
#25 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
[mention]electro_bordeaux1 [/mention] fait un diag et post le relever d’erreur. [mention]phil1 [/mention] il dit avoir mis un autre BSI d’occasion , mais doit-il pas le programmer au calculo moteur. Sinon il met un kit de démarrage ( transponder / BSI / calculo moteur ) et il voit ce que sa donne non ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to nirmou1340 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (11/11/2022), phil1 (11/11/2022) |
![]() |
#26 |
Genious T-E
![]()
facile a voir si pose autre bsi sans prog
son compteur a du faire un bond de gazelle..
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (11/11/2022) |
![]() |
#27 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
[mention]phil1 [/mention] Bon de gazelle : tu veut dire par rapport au compteur qui va afficher le kilométrage le plus haut ? Si oui , si il met un BSI qui avait un kilométrage plus faible que le sien , son compteur kilométrique ne devrait pas bouger. Je me trompe ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nirmou1340 For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (11/11/2022) |
![]() |
#28 |
T-E master
![]()
ce n ai pas probleme de bsi parceque j ai apporte une autre bsi et aussi echec de programation avec la cle d origine et le transpondeur
je ne pense pas que le probleme vient du calculo d injection le calculo porte le meme code que le bsi le conecteur de la bobine est relie au com j ai apporte un autre com mais pas de meme reference pas de succes ça me rend fou parceque j ai deja programe des cles peugeot et citroen sans probleme
![]() |
#29 | |
Genious T-E
![]() Citation:
connaissant plus ou moins le probleme que ca peut engendrer..j evite
![]() |
![]() |
#30 |
T-E master
![]()
voila les nouvelles j ai demonte le com j ai trouve une piste crame je vais la reparer et je vous tiendrez au courant mes amis
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Citroen refuse de me fournir le code pin de la clé (code confidentiel BSI) | redmou | Peugeot, Citroën | 27 | 07/01/2020 21h51 |
code injection immobilizer renault dacia code antidémarrage | yahia1908 | Transponder, code pin | 0 | 19/10/2017 15h04 |
demande modification dump pour eliminer code code off | ziamo | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 19/01/2013 00h07 |
jumpy code defaut p1613 code injecteur | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 6 | 30/12/2012 11h59 |