![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mars 2012
Localisation: France, Yvelines
Messages: 437
Thanks: 460
Thanked 726 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous,
Je me retrouve face a un problème que je n'arrive pas a résoudre... J'ai un client qui m'a apporter Peugeot 206 1.4 HDI année 2005 non roulante. Le problème venant de la perte de sa dernière clé. Je lui ai conseiller de commander une clé toute prête chez Peugeot, mais celui ci m'a rétorqué que le neiman a déjà été changé par l'ancien propriétaire. J'ai donc pris les "réparation en main" En déshabillant les garniture autour du com2000 je me suis rendu compte que quelqu'un avait déjà essayer de se mesurer a la solidité du neiman, mais la personne n'ayant pas pris le soin de déposer l'antenne transpondeur et devinez KOI ???? elle a cassé l'antenne. Bon pas grave j'en récupère une identique en casse ainsi qu'un neiman je prend un transpondeur vierge que je met en lieu et place de celui présent dans la clé et je me lance pour faire un apprentissage de clé avec le code que j'ai récupérer via le dump de l'ecu. Jusqu'ici toutva bien, jusqu'ici tout va bien, ce qui compte ce n'est pas la chute... C'est l'atterrissage... Mais rien n y fait a chaque fois que je tente l'apprentissage , j'ai l’erreur échec programmation clé. LA HAINE A noter que j'ai un défaut 033 "court circuit a la masse LED ETAT SYSTEM" Autre chose la puce transpondeur est une ID46 PCF7936AS Je l'ai acheté chez nos amis chinois et il avaient noté Renault sur l'emballage, Sachant que c'est la même réf est ce important que je souligne ce détail ? Et encore autre chose qui je le pense a une tres grande importance, le no dam je ne le trouve pas. J'ai donc mis un no dam approximatif par rapport a la date de mise en circulation. Merci de m'avoir lu et merci a ceux essayant de me pretter main forte. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 954
Thanks: 1 503
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
communique tu bien avec le com 2000 ? est ce que ton can fonctionne aussi ?
pour le reste je suis pas expert de la prog, avec quoi essaye tu de coder la clef ?
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | pif78 (22/11/2012) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mars 2012
Localisation: France, Yvelines
Messages: 437
Thanks: 460
Thanked 726 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le com 2000 je ne le retrouve pas dans la liste des calculateurs. Car je pense que le DAM doit jouer son role. J ai essayer avec plusieur dam mais entre la version mux et non mux je me retrouve pil poil entre ces deux version niveau date et comme je ne le retrouve pas sur le vehicule je suis bien enmerdé en tout cas l'antenne émet bien mais au delà de ça je ne peu rien affirmer. Pour tester mon can comment puis je faire ? sachant que les calculateur on l'air de comuniquer malgré tout car j'ai pas de mal a interoger les defauts des differents calculo (a part com2000 me diras tu )
J'utilise PP2000 version 22 Car j'ai des probleme de telecodage avec diagbox |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 302
Thanks: 3 834
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
le N° opr/dam tu dois l'avoir sur service box peugeot!? envois le VIN par mp |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post: | pif78 (22/11/2012) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mars 2012
Localisation: France, Yvelines
Messages: 437
Thanks: 460
Thanked 726 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je n'ai aps le vin sous la main... et la voiture au garage je te donne ca demain Les chip ID46 sont chinoises mais pas moi lol (je ne bosse pas la nuit!!! si mon collègue lisait ça il me traiterait de menteur)
j'ai peugeot service box comment trouver le dam ? dans quel menu ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mars 2012
Localisation: France, Yvelines
Messages: 437
Thanks: 460
Thanked 726 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et voila quand une chose me trotte dans la tete je sais que je ne dors pas tranquil donc me voici au garage lol Je te comunique le vf en mp adiago
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 954
Thanks: 1 503
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
attention car si tu n'a pas de communication avec le com 2000 ton code antidemarage
ne passera pas , et forcement tu peut pas configurer la clef ,sur ton can tu dois avoir 2,5 volts sur can h et can l
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 954
Thanks: 1 503
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vérifie les alim, tu a une prise 6 broche avec 5 fils, 2 alim 12v 1 masse et can h et can l
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | pif78 (22/11/2012) |
![]() |
#9 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france.Paris
Âge: 42
Messages: 848
Thanks: 947
Thanked 814 Times in 395 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to komorovskij For This Useful Post: | pif78 (22/11/2012) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mars 2012
Localisation: France, Yvelines
Messages: 437
Thanks: 460
Thanked 726 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors messieurs merci a vous franchement vous gerer car vous me donné des info précisueses.
ALORS DAMDAM LE COM2000 Comunique tres bien c est moi qui n'avait pas les yeux en face des trou tout a l'heure car apres coup je me souviens y etre aller verifier les fonctionnement des divers elements fixés dessus. Et kromorovskij merci de l'info car je me posait la question tres fortement et c'est dailleur pour ca que la question etait si precise. J'ai dut le lire quelquepart et mon subconscient m'a un tout petit peut aiguillé lol merci a vous je vais commencer par commander des chip transpondeur mais j aurai aimer comander ca en france car j'ai aussi lu que le fait qu'un transpondeur deja appri pouvais etre altéré par les rayon X Sachan que nos colis passent souvent par les douanes qui eux meme utilisent des rayon X est ce que cela peut alterer la programation d'une puce "vierge" ? Je vais loin mais bon... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mars 2012
Localisation: France, Yvelines
Messages: 437
Thanks: 460
Thanked 726 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J allais oublier est ce bien ca mon DAM ????
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mars 2012
Localisation: France, Yvelines
Messages: 437
Thanks: 460
Thanked 726 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous,
alors bonne nouvelle pour moi... La voiture a redémarré le probleme venait de la puce transpondeur komorovskij m'a dépanné une puce transpondeur cet après midi et l'en remercie infiniment super sérieux et sympas de ta part Sujet clos messieurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 954
Thanks: 1 503
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
: 14:: 14:: 14:: 14:: 14:
impec, défois on se fait avoir avec pas grand chose
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
synchronisation golf5 2007 | formator2 | programmation & synchronisation de clé | 9 | 31/01/2013 16h24 |
synchronisation cle megane | charifcharif | programmation & synchronisation de clé | 4 | 07/12/2012 01h50 |
Dump vierge c8 edc15c2 2005 | komorovskij | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 06/09/2012 12h50 |
Synchronisation Clé Mercedes C220 | bangreno | programmation & synchronisation de clé | 0 | 06/01/2012 11h57 |
immo vierge 407 2.0 hdi 2005 | dichar | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 02/05/2010 09h18 |