![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam a tous
Je voulais savoir si c est possible de recuperer une clé de 406 d'occaz (modele 2000 id45) avec son electronique afin de l utiliser dans une autre bagnole??? Voici la photo de la clé en question Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
BONJOUR , a mon avis une clé deja programmée ne peut être reprogrammée avec un autre code , il existe certain transpondeur qu'on peut effacé , mais c'est pas le cas pour la clé sur la photo
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
je confirme qu'une cle programme ne se reprogramme plus maintenant je sais que l'avdi peut rentrer des cles d'occase (tester sur renault clio2) en demontant l'uch jamais essaye sur peugeot
ouh la la la la j'ai dit une grosse betise on ne pas mettre de cle d'occase avec l'avdi oui j'ai honte lol c bon je sort sorry on peut juste rentrer la cle ou le transpondeur a meme le dump de l'uch la cle ou le transpondeur que l'on a prepare au prealable dsl c le reveil Dernière modification par cedrsan ; 20/01/2014 à 12h00. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dollarbill For This Useful Post: |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
En fait le transpondeur m importe peu dans mon cas c est plus pour le déverrouillage a distance
C est aussi impossible ?? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jeronimo For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Bon du coup j'ai tenté ma chance j'ai commandé une clé d occasion et je vous dirai si ça marche ou si c est bidon
A plus |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Mythe bidon
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt l'amis il est possible de ce servir des premier emmetteur HF psa qu'a conditions d'avoir le boitier valéo elec ou texton qui va avec regarde bien decu tu as un code colé dans le boitier du style 5ku8 ..... il faut que les deux ai le meme code , deja eu le cas a part ca si tu as le code du boitier recepteur du peu allé chez tonton peugeot et la faire commandé avec le code , j' ai la meme sur ma 406 et j'ai galéré ducoup ce que j'ai fait a la casse j'ai pris la cle HF et le recepteur c'est souvent pas le meme montage mais je l'ai refait avec un montage en parralele ( merci google) et ca marche parfait j'etais en InfraRouge .
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
changer un bsi par un occasion | mustauto | Réparation & Programmation des calculateurs | 9 | 15/01/2013 20h49 |
BSI 206 Peugeot/occasion | tamarin974 | Réparation & Programmation des calculateurs | 22 | 08/01/2012 19h43 |