![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
ceci étant mon premier message, je tenais tout d'abord à remercier cette communauté qui, apparemment, apporte une grande aide au pauvre débutant tels que moi :) J'aurai besoin de connaître le code PIN de ma twingo (celui qui me servira pour l'antidémarrage) Le code inscrit à l'intérieur de ma clé est le suivant : ETPXSQY7 Si par la même occasion vous pouviez m'expliquer comment vous parvenez à la trouver, ça serait super ... ça m'intéresse de savoir pour quel "travail" Renault voudrait me faire payer :) D'avance merci !! ^_^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 474 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@Spec
Les régles, localisation non complete.
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | MecaTech (07/02/2014) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
C'est fait, merci du rappel à l'ordre...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Un grand merci à toi dell 66 !
Est-ce que tu pourrais m'expliquer ou m'orienter vers un site (ou document quelconque) qui m'aiderai à comprendre la procédure pour récupérer ce type d'information ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
prendre le temps de lire et de chercher sur Tlemcen Car electronics
plein info, de test de soft. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
besoin d'aide pour un immo off sur un iaw 6r.30 Twingo de 96 | TAGADA | Immobilizer dumps/solutions | 62 | 22/02/2021 05h56 |
Probléme BSI sur 308 ANNEE 2009 besoin du code securite BSI | skaner69 | Peugeot, Citroën | 21 | 24/07/2013 15h05 |
code pin twingo 93C46 | Meziane93 | Transponder, code pin | 5 | 25/05/2013 20h34 |
la sécurité active et passive automobile | soufian.bst | Automobile en général | 0 | 15/01/2012 20h12 |