![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 803
Thanks: 505
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut Allpatchi,
j'ai eu un souci quasi identique sur une 307. J'ai chercher et tout retourner, ecu, bsi, bsm, fusible, boitiers, relais, fusible, baterie,sondes, capteurs, actionneurs...RIEN!!! Le souci venait du faisceau dans mon cas avec tout ces defaut qui etait parfois furtif, parfois permanent. Inspecte le fasceau qui remonte le long du bloc moteur vers le capteur pression de rampe commune. Un des 2 fils doit etre abime/entaillé/dénudé et se mettre à la masse sur le bloc moteur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie. alger
Messages: 777
Thanks: 545
Thanked 394 Times in 138 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vais voire demain
__________________
Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie. alger
Messages: 777
Thanks: 545
Thanked 394 Times in 138 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 803
Thanks: 505
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non ca ne vient pas de l'ecu ni du bsi!!
je croyais que c'etait l'ECU qui petait les plomb...j'avais essayé un autre ECU et exactement les memes symptomes, j'avais meme essayer un bsi, pareil!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: algerie. alger
Messages: 777
Thanks: 545
Thanked 394 Times in 138 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je viens de savoir par le propriétaire de véhicule que le faisceau a été change la voiture 406hdi 90ch et le faisceau 406hdi 110ch les symptome en commencer après le changement de faisceau
__________________
Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
citroen c3 1.4 2007 bsi 96 645 325 80 need flash 9S12DP512! | skens | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 26/02/2014 14h12 |
problème direction Citroen C4 2007 | Scanner ch | Peugeot, Citroën | 2 | 23/08/2013 15h07 |
supression egr citroen c8 2.0hdi 2007 | BilChip | Peugeot, Citroën | 4 | 16/12/2012 12h55 |
Citroen Lexia 347.19 + Citroen C5 2001-2008 Multilingual | TAGRART | LEXIA, PP2000, DiagBox | 0 | 16/11/2012 16h48 |
problème 2007 essence 2007 | Master-Dash | Tableau de bord en général | 11 | 05/08/2011 12h56 |