![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Malheureusement la dessus il n'est pas diagnosticable a la clip ni a l'xr25 non plus, juste un config a faire par le boitier interconnection il faut seulement connaître le système un peux. Dernière modification par samb4064 ; 15/12/2014 à 12h59. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | angels59 (16/12/2014) |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
Si le temoin antidemarrage clignote et celui du prechauffage moteur moi je pense que ton calculateur voiture est mort et que tu devrais t'acheter un kit de demarrage ca ira plus vite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Mon calculateur est mort alors ? Je ne suis pas du tout mecano, acheter un kit de demarrage je suppose qu'il faut une intervention complexe sur le vehicule ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]()
Deja tu devrais verifie tout tes fusibles et relais j'y crois pas trop mais qui sait apres tout depend si tu es equipe ou pas moi je serais toi je ferais un transpondeur a partir de boitier immo (boitier bmt je crois sur ce modele habitacle) si t pas equipe donne la reference du calculateur tente un immo off mais pareil sans equipement ca va etre dur mais y'as des calculateur que tu peut bidouille sans matos moi mon bilan si le temoin moteur clignote pour moi a 90% le calculo est mort mais y'as qu'un diag qui peut te le dire donc si tu as pas de matos achete un kit
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant
![]()
Ce sont ces deux temoins qui clignotent simultanément
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]()
complexe pas tant que ca faut demonter et remonter le calculateur voiture le calculateur habitacle et changer l emetteur sur ta cle et voila le tour est joue
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant
![]()
Voici une photo de mon calculateur. Je suis pas equipé du tout. J ai verifié les fusibles ça fonctionne par contre je n ai pas fais les relais.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant
![]()
Avant que ma clé ne puisse plus actionner la decentralisation ( et donc l'anti demarrage ) elle a toujours bien demarré sans probleme, je veux dire le calculateur ne semblait pas mort. Est ce que c'est en lachant qu'il est le responsable du probleme avec ma clé et recepteur plafonnier ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
relit le#15 tu va comprendre pourquoi que le voyant injection clignote ton calculo il n'as rien c'est ton antidem est ACTIF ![]() PS: avant que tu rentre le code manuellement la première fois ton voyant injection ne clignote pas , c'est après que tu as rentré le code qu'il a commencer a clignoter la il est vierge il attend un nouveau code ca veux dire si tu trouve (un ucbic+une cle) d'occase tu les montes puis tu bip 2 fois et tu demarre ton calculo prend le nouveau code. Dernière modification par samb4064 ; 15/12/2014 à 16h03. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | sebsoma (15/12/2014) |
![]() |
#25 |
Débutant
![]()
Salut ! Ok je comprend. Le soucis c'est que je pige vraiment rien aux bagnoles, l'UCBIC se trouve où ? Et le recepteur plafonnier ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sebsoma For This Useful Post: | samb4064 (15/12/2014) |
![]() |
#26 | |
Membre accro
![]() Citation:
L'UCBiC en plus courent c'est le BSI il se trouve là où il ya la prise du diag la grosse piece noir avec tous les petits fusible a gauche de la colonne de direction ![]() Dernière modification par samb4064 ; 15/12/2014 à 16h01. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Débutant
![]()
Merci messieurs,
Samb4064 je pense que tu as la solution, je vais aller faire changer l'USBIC et la clé par un garage, il faut savoir que le précédent proprietaire a deja fais une fois cette intervention, raison pour laquelle le code 2289 pour l'antidemarrage ne marche pas, enfin je pense. Cette defaillance est elle la raison pour laquelle il m a fallu viser de plus en plus pres le recepteur avec ma clé au fil du temps ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Renault m'annonce qu'un changement de calculateur est probable car vu que le code de depannage ne marche pas ( 2289 ) je n'ai pas d'autre choix. Ils ne veulent pas supprimer l'antidem evidemment, pensez vous qu'il y ait une autre solution pour faire demarrer cette satanée voiture ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 | |
Membre accro
![]() Citation:
si le réparation son cher pour toi trouve quelqu'un qu'il te fait un IMMO OFF t'auras plus le voyant injection clignote mais tu aura le voyant antidem qui clignote tous le temps et pour la condamnation tu ferme ta voiture par le bouton intérieur puis par le barillet . |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | Omareves (08/01/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
lecture uch siemens megane classic | electro_bordeaux1 | Programmeur de chip | 6 | 24/10/2014 22h24 |
immo off renault megane classic plz | bencho2007 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 16/08/2012 01h27 |
megane classic 98 | dichar | Transponder, code pin | 2 | 17/01/2011 09h08 |
code de dépannage sur les Renault | digicar | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 17/08/2010 09h20 |
Megane Classic 1999 | medcapot | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 12/01/2010 10h24 |