![]() |
|
1 pièce(s) jointe(s)
purée je me suis trompé de fichier voila leeprom calculateur bosch me7.4.5
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
Citation:
bien visible sur ton dump A+ |
cest bien q7gu merci fenril👍👍👍👍
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
Bonjour
es possible d'avoir le code pin depuis ecu valeo v42 ,je poste mon file si fesable. https://www.tlemcen-electronic.com/f...5&d=1613150124 merci d'avance ---------- Post added at 10h07 ---------- Previous post was at 10h05 ---------- Bonjour es possible d'avoir le code pin depuis ecu valeo v42 ,je poste mon file si fesable. https://www.tlemcen-electronic.com/f...5&d=1613150124 merci d'avance |
Pin Corsa C
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider et extraire le code PIN de ce Dump car j'ai bloqué mon Immo et je ne sais plus entrer dans le boitier pour re-paramétrer celui-ci. Merci d'avance pour votre aide |
chercher quelqu'un pour me trouver le code pour refaire les clés de mon ducato de 2003 .
merci |
VW Polo 6R CAYC 2009
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Pourriez-vous me donner le PIN à partir du dash dump. J'ai dessoudé l'EEPROM et voici le dump. Cordialement |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Ce lien ne marche pas, il me renvoie sur les conditions générales du forum.
|
Citation:
|
Citation:
|
Comme indiqué dans le titre une Polo de 2009 moteur cayc.
Qu'est-ce que je n'ai pas compris? |
Citation:
---------- Post added at 13h49 ---------- Previous post was at 13h46 ---------- Citation:
|
Que peut-on faire?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
salut quelqu'un pourrait il me donner le pin du fichier eeprom d'un ecu edc16c39 de chevrolet epica , merci d'avance .
|
Citation:
En connaissez-vous d'autres? Merci pour tout |
Citation:
Un pote en a besoin, pour reprendre la route cette nuit, un grand thenks si vous arrivez à calculer la bonne PIN. |
Citation:
Saut il a besoin de quoi ton pote ? Il va faire quoi avec le PIN Ça va lui servir à quoi pour la route [emoji15] L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
2 pièce(s) jointe(s)
L'ampoule ID48 a cassé dans la clef, et il faut accéder à l'immo afin d'apprendre une nouvelle ID48 dans la vieille clef.
Cependant, je n'arrive pas à lire la PIN ni dans le dash "Vagtacho5.0-->unsupported dash" ni dans le Flash du PCR2.1. Aidez s.v.p. |
Citation:
De toute manière le PIN seul te servira à rien il faut aussi faire autre chose sur Id48 le precode avant tout L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Citation:
l'ID48 étant solutionné. |
Citation:
---------- Post added at 10h20 ---------- Previous post was at 10h19 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je serais vraiment très reconnaissant si qn pourrait me trouver le bon code. |
Citation:
Qu’est que tu as solutionné et que veut tu dire par la Car si c’est le cas tu as le PIN aussi Je peux t’aider mais la faut expliquer C’est quoi solutionner ? L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Citation:
Cordialement et merci de votre aide |
Citation:
Bon lis bien ce que je t’écris Tu fera rien avec le PIN et un TP Si tu a rien pour le préparer L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Elle est qd-même bien sécurisée cette Polo,
vu que personne n'a pu trouver un PIN valable. |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Pin
Citation:
|
Citation:
C’est pas ça L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré ---------- Post added at 13h26 ---------- Previous post was at 13h24 ---------- Citation:
Et même ci c’était ça Ça lui servira à rien il sait pas du tout ce qu’il faut pour faire le travail L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré ---------- Post added at 13h28 ---------- Previous post was at 13h26 ---------- 13 messages depuis 2013 c’est du lourd encore une fois Un bon Ban pour toi c’est ça la solution L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré ---------- Post added at 13h30 ---------- Previous post was at 13h28 ---------- Citation:
Faut pas l’aider c’est un opportuniste et en plus il crois tout savoir ce monsieur Vu qu’il prend pas en compte ce qu’on lui dis PAS D’AIDE POUR CE TYPE Merci à vous tous L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Citation:
|
Citation:
Le bon il commence par 19 L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37. |
|