![]() |
|
Slt phil1 toujour la Merci
Eeprom 95160 ---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 22h44 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Avec mpps tu n'a fait que une lecture de ta flash...faut faire une lecture de ton epromm comme dit notre ami phil |
Oui effectivement c pour celà que je n'ai pas réussi à l'avoir avec mes soft du coup j'ai procédé comme l'a dit Phil et retirer le dump de l'eeprom 95160 en ouvrant l'écu et j'ai utilisé bdm100 avec une tête optican Bosch l'extraction ces bien déroulé j'ai pue avoir le pin merci à vous pour votre aide surtout a phil1 (thx)
sujets clos |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Vérification de Pin et checksum
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous:smile:
J'aimerais savoir si le code pin retirer de l'eeprom 95128 (en piteuse état)d'un Bsi Johnson Control qui provient d'un Citroën C4 Picasso et bien 9DU3 Le Bsi a cramé j'ai réussi à copier l'eeprom mes je ne pourrai pas la ressoudé ! Je m'apprête à faire une écriture ou un vierge sur un autre Bsi avec les même référence Et j'ai aussi un problème de checksum :der: Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet Merci les gars |
salut Cédric de Slam-auto
données de votre eprom ; VIN : VF7UD9HZC4505**** PIN : 9DU3 salutations |
Citation:
|
Demande code immo
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour demander votre aide, excusez moi par avance si jamais cela ne correspond pas...
J'ai refais un double de clef pour mon trafic de 2009, il me demande le code IMMO pour faire un apprentissage de la nouvelle clef. Sauf que je ne comprends pas comment l'obtenir, c'est pour ça que je demande votre aide :smile:. J'ai comme code VIN : VF1JLCHA69V348375 merci par avance pour votre. :driving: |
Citation:
encore merci ! https://ibb.co/Dzc80XV |
Citation:
Salut. Tu as refait un double? Si tu as refait un double ça devrait fonctionner ---------- Post added at 07:28 PM ---------- Previous post was at 07:26 PM ---------- Citation:
Je te conseil de voir un professionnelle |
Citation:
|
bah oui c'est normal qu'il te demande le code pin pour coder ta clé
il faut du materiel pour ca ou demander ton pin chez renault avec ta carte grise ,carte d'identité et carte bleu:21: |
Merci pour ta réponse.
Je voulais savoir justement si il était possible de l’obtenir autrement que de cette façon… c’est bien pour cela que je fais appel à vous. Après si cela ne semble pas envisageable c’est évidement ce que je ferai . |
Citation:
Salut, C’est possible en fesant appel a un membre competent du forum pour te coder ta clé.moyennant finance bien sur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bien sûr si cela est possible, mais étant nouveau sur le forum je ne sais pas vers qui me diriger... |
Citation:
Post une annonce,y’en a surement qui vont ce manifester Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
avec fvdi renolink ret et compagnie tu pourras lire ton pin et creer ta clé
|
Merci frere
|
besoin code pin 307
1 pièce(s) jointe(s)
bjr tt le monde j'ai besoin du code pin voiture Peugeot 307
1.6 essence 2002 UCE Bosch ME7.4.4 VF33CN6A................. MERCI voila le dump |
Salut
Test HGQF |
Citation:
tj a la recherche svp |
pin antidémarrage
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Bonsoir, Pour un code PIN si toujours d'******ité. Merci. Audi A3 2,0L TDI 07/05/2004 WAUZZZ8P84A162247 Pièce jointe 94142 |
Salut,
Semsoum => Le code que t'as donné mcmomo est bon... Herve4156 => Essaie 51182 ++ |
Citation:
|
Salut merci pour vos réponses, j'ai commandé des puces ID48 pour la clé. j'essai dès que je les reçevrais.
|
pin antidémarrage
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pièce jointe 94143 |
pin antidémarrage
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pièce jointe 94144 Pièce jointe 94145 |
salut herve4156
vos données : -immo : AUX7Z0C7FND0KU - vin : WAUZZZ8P44A060945 - pin : 51182 - immo statu : off donc votre calculateur provient d'un autre véhicule ! ! ! ! ! puisque VIN différent + immo-off salutations |
pin antidémarrage
Citation:
|
Pour parler de mon soucis, je trouvais bizarre aussi que la voiture démarre sans puce dans la clé! et la différence de kilométrage EDC (315703 KMS) ET DASH (290705 KMS) j'ai le compteur en "SAFE" + lèves vitres bloqué depuis que mon frère à casser la puce en voulant la récupérer pour la mettre dans une autre clé.
Du coup puis-je changer le VIN + PIN de EDC? Et ne vaut-il mieux pas que je reprogramme une clé avec le PIN se trouvant dans DASH? (10555). En tout cas merci, de m'avoir éclairé! |
Pin sur c1
Salut
C’est possible d’avoir le code pin sur ecu sid 805 ? Ou faut-il l’eeprom sur immobox ? |
Citroen c1 1.4 hdi
|
DUMP EEPROM 24c32 VDO 8po 920 900s
SALUT j'ai une audi a3 de 2007 2.0 TDI de 136CH
j'ai extrait l'EEPROM via CH341 avec une pince sur eeprom j'ai récupérer un code pin mais je pense erronée (5) chiffre 35565 si je poste un dump tu veux bien m'aider ? j'ai upload les deux -EEPROM compteur VDO 8po 920 900s -EPPROM calculateur EDC16U34 https://mega.nz/file/BnZxgT6R#tS5LE_...VM4ElFMmx8tuv4 ---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h46 ---------- -vin :WAUZZZ8P07A1168363 -immo : AUX7Z0FNFNA05F |
Citation:
Code pin edc16u34 => 44288 ++ |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
je confirme notre DAV |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
EDC 16U34 CODE PIN: 44288 En image!:smile: Pièce jointe 94387 |
merci de votre aide
merci Dav,Momo et herve
je vous confirme par plus tard si le code a fonctionner |
Bonjour,
Je viens d'extraire le dump sur un BMT (uch) sur la : St 93C46. Renault Clio 2 de 2001. (1,9 DTI) Je souhaiterais le code PIN. Car j'ai trouvé ce code Pin : 8943, avec renault pin extractor2. Mais sa ne fonctionne pas. Avec Effi sa me dit dump non supporté. Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/LFvmklgRDIe ---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 12h10 ---------- Bonjour, Je viens d'extraire le dump sur un BMT (uch) sur la : St 93C46. Renault Clio 2 de 2001. (1,9 DTI) Je souhaiterais le code PIN. Car j'ai trouvé ce code Pin : 8943, avec renault pin extractor2. Mais sa ne fonctionne pas. Avec Effi sa me dit dump non supporté. Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/LFvmklgRDIe |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h03. |
|