![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#931 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci Youcef, mais je suis censé faire quoi avec ce BSI ? je suis pas équipé pour lire la puce... :(
J'ai vu une solution proposée par amine TE, un logiciel ImmoTool qui permettrait de mettre le véhicule en immo OFF sans lire le BSI. ça parle à quelqu'un ? quelqu'un aurait essayé la démarche ? pour le moment je vois juste que le logiciel est en vente à 50€. Pour 1 seule utilisation ça me parait par rentable du tout .... Vraiment aucun autre moyen que de lire l'eprom ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#932 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam alaykom
immo off est plus facile et ça depanne |
![]() |
![]() |
![]() |
#933 | |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 538 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#934 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Voila ton of. Mot de passe dans ta boite. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#935 |
Débutant
![]()
[QUOTE=Ecuserver.net;425600]une seul utilisation? non c'est illimité.[/QUOT0E]
Bonjour à toi :) Ce que je voulais dire c'est que je ne n'aurai à m'en servirait qu'une seule fois pour mon Jumper, donc par rentable pour moi de l'acheter juste 1 utilisation ! J'ai bien compris sinon qu'il était illimité ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#936 | |
Débutant
![]() Citation:
Ce que je voulais dire c'est que je ne n'aurai à m'en servir qu'une seule fois pour réparer mon Jumper, donc par rentable pour moi de l'acheter juste pour 1 utilisation ! D'ailleurs félicitations pour le soft, je n'en reviens pas de ce que certains sont capables de créer. ![]() ![]() Merci 1000 fois Fedge, je vais immédiatement tester !! :) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#937 |
Débutant
![]()
Voilà,
en fait j'ai 2 Jumper identiques, 1 qui fonctionne parfaitement, l'autre qui est HS (problème d'anti demarrage bloqué, clef ou autre + batterie HS) j'ai extrait du 1er jumper (celui qui fonctionne) le fichier BIN à l'aide de mpps Fedge m'a très gentillement modifié le fichier en immo Off le problème c'est que quand j'ai voulu reinjecter le fichier immo off dans le jumper HS, impossible de lire ou ecrire l'ecu avec Mpps, certainement lié au fait que l'anti demarrage est actif ! Ahhhh je craque ! Quelle solution j'ai pour démarrer ce fichu camion ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#938 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,j'ai une seule clef et je veux programmé une 2eme qu'elle est la procédure pour vous envoyer le dump pour avoir le pin merci beaucoup de votre aide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#939 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Du calme , tu vas y arriver. Pour pouvoir lire et écrire un edc15c7 verrouillé ( antidémarrage ) il faut utiliser la technique de la lecture sur table en "Boot mode". Tu vas trouver ça sur le forum. Par contre j' ai une inquiétude , tu veux injecter dans un calculo la carto d' un autre calculo , mais est ce qu' il sont identiques au moins ??. PS tu devrais peut être envisager de créer un nouveau post , car là on est hors sujet par rapport au post d' origine. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#940 |
Débutant
![]()
Encore une fois merci Fedge pour ton aide, je vais fouiller le forum pour le boot mode, et réouvrirai un sujet si besoin d'aide :)
Si j'arrive à me dépatouiller avec le boot mode, je ferai au préalable, et dans le doute, une nouvelle lecture du camion HS... tu m'aideras à nouveau pour l'immo Off ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#941 |
Membre accro
![]()
Avec plaisir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#942 |
Membre trés attaché
![]()
voici l'ecu pour mon opel astra et merci encore
|
![]() |
![]() |
![]() |
#943 |
Membre trés attaché
![]()
salut, j'attends toujours des réponses de votre part je veux savoir comment extraire dump dans l'ecu ACDELCO E83 AATS d'une opel astre 1.6 de 115cv avec quel matos merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#944 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam alaykom
normalement avec carprog tu peux avoir le code |
![]() |
![]() |
![]() |
#945 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 826 Times in 915 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salem
il me fraudait le code pin pour une 207 1.4 HDI de 2007 avec bsi VALEO 9663798280 lecture 95128 faite avec xprog le bsi a déjà été ouvert avant que je ne réceptionne ce véhicule, il a été changé mais plus d'abs et de dae sur le véhicule, je pense que celui monté n'est pas compatible en pj le dump merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
code antidémarrage, fiat pincode car, free immobilizer pin code, immo code, immo pin, peugeot immo code, renault immo code |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Code Pin depuis fichier .Bin | Nelss | Transponder, code pin | 9 | 07/01/2014 22h55 |
Renault Pin depuis le Vin | Nelss | Transponder, code pin | 9 | 22/06/2010 00h24 |
echange Renault Pin depuis le Vin par PSA pindepuisle vin | moniros | Vente, Achat, Echange | 1 | 29/12/2009 17h45 |
Tachosoft mileage calculator 17.3 Free ( Gratuit ) | Amine-TE | Compteur kilométrique | 0 | 29/11/2008 22h00 |