![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir,
j'aurais besoin de votre aide. Quelqu'un pourrait me communiquer le code pin bsi pour l'antidemarrage sur une Citroen C8 s'il vous plait ? voici le vin : VF7EB4HWB******** Merci de votre aide Dernière modification par diagnosis29 ; 11/03/2015 à 05h52. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 2 496 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
The Following User Says Thank You to amrougafsa For This Useful Post: | elpozo (10/03/2015) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Merci mais je ne sais pas ce que c'est et je n'ai pas le vehicule avec moi. je vais le chercher demain à 400KM
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Thanked 1 119 Times in 603 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le mieu tu passe chez citron avec ta carte grise ta le code pin pour 2 euro c le plus simple
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Oui mais ils l'auront sous combien de temps.car je vais chercher le vehicule demain apres midi.et si je n'ai pas le code je suis obligé de louer un plateau pour la ramener...
j'ai cru comprendre que depuis pas si longtemps ça devient plus difficile à obtenir en garage et les gens parlent de délai |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
Thanked 1 119 Times in 603 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ilte le donne desuite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
Bon ben 2 garages et un concessionnaire ce matin et 3 refus....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
Et de 4....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 460 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
si les garages refusent de te le donner, c'est que tu n'en ait pas le propriétaire Si tu présente ta carte grise et pièce d'identité qui correspond à la carte grise, ils peuvent te le donner en 2 minutes Sinon, retourne les voir ou demande au client d'y aller et demande à commander la carte code référence 616052 et présente ta carte grise Cette carte qui contient ton code PIN te sera facturée 2.51 € TTC Autrement, tu lis l'eeprom dans le calculateur moteur et tu auras le code pin
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
Salut !
ben en fait depuis j'ai été chercher le vehicule ,c'etait en mars et au final ct'etait l'antene transpondeur donc ça l'a fait. le probleme c'est que je nai pas encore fait la carte grise. je viens de finir de la remettre en etat pour le controle technique mais je ne peux meme pas l'amener. la carte grise ben elle est immobilisée chez les copains lors d'un banal controle.... donc je n'ai qu'un papier de la police.. l'ancien proprio disparu et il habitait loin. j'ai deja ouvert le bsi mais quand j'ai vu les etages, ça ma refroidi. je ne dispose que de l'interface psa... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 460 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dans ce cas, sans carte grise, tu n'auras pas le PIN
ne sois pas étonné que les garages refusent de te le donner; ils seraient complice de recèle en cas de problème Je n'en dirait pas + Bon courage et à bientôt sur le forum pour participer...
![]() |
#12 |
Membre accro
Thanked 2 496 Times in 932 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
plus d'info sur ton véhicule
sinon tu peut lire l'eeprom du calculateur moteur et non bsi @+
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
o pire tu vas sur place tu fait un off le temps de ramener le véhicule,ensuite remet ta configuration d'origine avec programmation des clés ets...
![]() |
#14 |
Débutant
![]()
Merci
c'est un Citroen c8 2,2 hdi de 2004 comment lire dans les boitiers ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut la dessus sa dois etre un edc15c2 mais il te faut un programateur eproom pour lire la 5p08
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
par s'il vous plaît aide faire immo hors citroen xantia 2.0 essence | javiercj | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 03/05/2014 09h12 |
Une Aide!! Fichier Citroën Picasso 9HX | Moïs | Flasheur de calculateur | 0 | 28/08/2013 12h00 |
code pin citroen | toufiq | Transponder, code pin | 0 | 08/05/2013 19h00 |
code pin citroen | shasse | Transponder, code pin | 2 | 08/05/2012 12h34 |
code pin citroen c4 | baste59 | Transponder, code pin | 2 | 02/03/2012 14h48 |