![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous ,
Je viens ici car je rencontre un souci sur une citroen C3 1.4i 75cv monté avec un S2pm-380 . En effet , le calculateur etait cramé( plus de pilotage papillon et 3000rpm max) j'ai donc racheté un calculateur d'occasion sur lequel j'ai swappé la 95080 d'origine , aucun souci ça marche ! 15 Jours plus tard mon client ma rapelle car la voiture ne demarre plus , il me la ramène et je vois le calculateur qui baigne dans l'eau ![]() J'ouvre le boitier , la puce de l'immo ( 95080 ) est dans l'eau ( Donc court-circuit ) . Je recommande un boitier d'occasion en IMMO OFF cette fois ci , la voiture ne démarre pas . J'essaye de remettre le programme de la 95080 d'origine dans une puce neuve , pareil la véhicule ne demarre pas ( calculateur controle moteur verrouillé et BSI Verrouillé ) . Je pense que le module antidémarrage dans le BSI doit avoir pris un coup de jus . Y'a t'il une solution pour alimenter en direct le calculateur moteur ? ou vérifier que le code pin de BSI et du calculateur moteur sont identiques ? Je tiens a préciser que le BSI et le calculateur moteurs sont appairés , mon transpondeur fonctionne et reconnait bien la clé . Mais j'ai un code erreur P1612 ( défaut antidémarrage )dans mon calculateur moteur et aucune erreur dans la BSI . Je peux envoyer mon fichier immo du S2pm (calculateur moteur ) . Je n'ai pas contre pas la possibilité de lire la 95040 de ma BSI . Merci à tous pour votre aide . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
Petite question , pour cloner un BSI à double étage il faut cloner la 95160 qui est accessible par le dessous ou l'autre 8 pins qui est coté MPC entre les 2 circuits ( inaccessible sans dessouder les 2 circuits ) .
Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
Tu as ça sur le forum fait une recherche |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
J'ai vu que c'etait une 95160 cependant il y'a une puce coté du circuit imprimé qui n'est pas accessible et c'est une 8 pattes ( je ne vois pas la ref ) .
Je voulais donc etre sur de la puce à sortir ... ( Celle qui est accessible ou l'autre ) |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il y a un tuto( lecture bsi 2 etage fait par diagnosis29)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to francab For This Useful Post: | diagnosis29 (30/03/2015) |
![]() |
#6 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=30672 pass dans tes MP a+ *
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | S-keys (30/03/2015) |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
Merci bien !
Je me pose une autre question , au niveau du calculateur quand il a pris l'eau , est-il possible que le contenu de la 95080 se soit corrompu ? Y'a t-il possibilité de le voir si je poste le fichier ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
Je ne comprend pas comment le BSI et le calculateur moteur peuvent etre vérrouillés alors qu'ils sont appairés et que l'etiquette transpondeur est reconnue.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
deja avant quand tu as deja reparré ,il falais metre la pate pour le proteger!! mets un fichier vierge et reapaire le!!!! dans parametrage ecu etat , tu as quoi??? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post: | ecutech (31/03/2015) |
![]() |
#10 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 346 Times in 1 866 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
fait un off , fichier OFF testé .pass dans ta boite |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post: | keke8231 (31/03/2015) |
![]() |
#11 | |
Débutant
![]() Citation:
Dans etat calculateur controle moteur il est appairé et verrouillé . ET BSI Verrouillé aussi . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
a toulouse il pleut beaucoup |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon le Bsi reconnais le code transpondeur et le confirme
met le calculateur ne le reconnais immo off la solution a ton souci bon courage a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Débutant
![]() Citation:
A moins d'avoir acheté 3 calculateurs HS je vois pas lol |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je comprend rien !!! tu demande d'aide et tu repond pas au question,
parametrage ecu antidem , tu as quoi???? que ce que ça veut dire , bsi veroullé?? jamais vu ça!!!!! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème fichier immo off | matrix28 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 08/01/2015 01h24 |
Problème Immo 407 | sergyu2006 | Peugeot, Citroën | 4 | 25/12/2014 11h31 |
probleme immo a3 8l 1.8t | tical60 | programmation & synchronisation de clé | 5 | 02/12/2014 20h24 |
Probleme immo 206i de 99 | angeflasheur | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 22/05/2014 06h05 |
probleme demarage immo a3 | progoto | Automobile en général | 4 | 03/07/2012 01h15 |