![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 463 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Au moins, j'ai cassé l’algorithme de cryptage du PIN sur EDC15C2 et l'ai écris sur une feuille (D'autres l'ont fait avant moi mais sans le divulguer...) Certains diront que j'ai fait 80% du boulot mais moi, j'ai l'impression d'en avoir fait que 20% ![]()
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum Dernière modification par j-sky ; 05/08/2015 à 21h48. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]() Citation:
j'en doute pas :-) Qques millisecondes à partir du moment où tu as l'algo mais pour trouver l'algo décrypteur de PIN, c'est une autre histoire. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Thanked 4 576 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Par "Quelques millisecondes" , je voulais faire allusion au temps de calcul necessaire une fois cet algo codé dans un soft biensur! ;)
@mirak5910: C'est sur, mais c'est possible et ca demandes du temps et de l'observation, et J-sky nous a gentiment fait part des ces trouvailles, comme quoi c'est pas impossible. encore bravo a lui d'ailleurs. |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 463 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous
Et voilà comme promis et en peu de temps grâce à l'aide de notre ami MrRorry, le soft pour calculer le PIN depuis un dump de 5P08 des EDC15C2 => PSA EDC15C2 PIN Code Calculator ![]()
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Quelqu'un connait ce soft Editeur isn | UdsCanOnline | GT1, OPS, SSS, ICOM | 10 | 11/03/2015 21h43 |
Bmw 525 analyse impossible | moimoi54 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 8 | 25/01/2015 18h47 |
analyse du dump 807 bsi | BILAUTO | Transponder, code pin | 0 | 13/05/2014 08h37 |