![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je ne pense pas que tu l'ai endommagé,ça doit être ton lecteur qui merdouille.
Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous,désolé de ne pas avoir donner de nouvels ces dernier jours,déborder de boulo!!!
pour en revenir a mon soucis,j'ai refait un programmeur D’EPROM 24c celui-ci: http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...IVx10aCh15IgEy assez simple comme je n'ai pas trop le temps donc j'ai relu mon eprom,mais il et vierge,donc mauvaise manip de ma par certainement ![]() pare contre je n'arrive pas a copier quoi que ce soit dans l'eprom,sa me met (write failed) j'utilise ponyprog si quelqu’un peut me renseigner? MERCI |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Débutant
![]()
bon,sa y ai j’arrive a lire et copier sur mon eprom
![]() est-ce que l'un d'entre vous pourrai m'envoyer le dump immo off ? MERCI a ce propo j'ai lu qu'il faillait utiliser un eprom 24c04 pour l'immo off car le fichier et plus volumineux,j'ai un 24c08 pourrait-il faire l'affaire ?logiquement oui puisque sa mémoire fait le double du 24c04 |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Débutant
![]()
quelqu’un peut il me renseigner ?CRD
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Code pin scenic 1 ph 1 dti | RBX59100 | Transponder, code pin | 5 | 21/04/2015 15h01 |
code pin scenic 2 | BELL | Transponder, code pin | 4 | 10/10/2014 18h36 |
code autoradio scenic | vincent | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 26/10/2013 09h23 |
code pin meganne scenic 99 | cyril34070 | Transponder, code pin | 10 | 02/12/2011 21h28 |