![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'ai parcouru des centaines de messages sur le boot mode edc15c7 0281010484 (je ne peux pas lire mon calculo avec le cable et MPPS car l’antidémarrage est bloqué). J'ai démonté mon calculo, je l'ai sous les yeux. Si je comprend bien, et pour faire simple, je rebranche mon calculo dans le véhicule, boitier ouvert (puces à l'air), et je relie un fil du pinboot 24 à la masse à l'aide d'une aiguille, je met le contact, j'attends 10 secondes, je lance MPPS et je retire l'aiguille ? ou bien il faut maintenir l’aiguille tout le long de la lecture/écriture de MMPS ? C'est vraiment compliqué la technologie, ça me dépasse ! ![]() Merci pour vos confirmations ! ![]() PJ : photo du boot pin + un post qui a retenu particulièrement mon attention : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=45458 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
J'ai trouvé un truc comme ça, je vais tester, sinon après................ j'aviserai (a vendre jumper antidemarrage HS)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
oui tout a fait, il faut que tu fasses exactement ce qui est écrit pour réussir le boot mode et si tu n'arrive toujours pas alors dessoude l'eprom 5p08 et retente. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Débutant
![]() Citation:
Cool, merci pour vos réponses Je viens d'acheter des cosses pour mes fils électriques, allez j'me lance ! PS : Chilly, t'es de Chilly-Mazarin ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
Ma parole d'homme, j'ai réussiiiiiiii !!! merci à tous et à ce forum en particulier !! le top du top !! ci joint mon fichier BIN, une ame charitable pour immo off ? :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
Et question, dans mpps pour injecter le fichier bin immo off, je choisi le driver classic citroen jumper ecd15 ? ou toujours le generic comme pour le boot mode ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
Laissez tomber J'AI REUSSI !!!! le camion a démarré !!!!!
![]() J'ai flingué ce satané antidémarrage défectueux !! ![]() Je tiens à remercier Fedge en particulier, le fichier que tu m'as donné hier était le bon (mes 2 jumpers sont identiques) ![]() Et surtout je dois vous dire que ce forum est la crème de la crème des bons conseils !!! ![]() Mon post est résolu ! je le ferme avec plaisir, et je vais enfin me coucher, il est 00h15 par ici :) ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami
Tu commences fort toi ,content que t'es reussi a fr ton off
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
Merci voisin !, Je suis de Mennecy
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Du coup tu t'es branché en boot mode pour lire,écrire avec Mpps ou tu t'es branché sur le camion en EOBD et tu as dessoudé la 5p08 et tu as mis le pin 24 du 29f400bt a la masse pour lire,écrire stp j'ai le même cas sur un ducato et je galère pour faire un off je viens de recevoir la Mpps j'aimerai bien que tu me détaille l'opération si possible stp merci d'avance . Dernière modification par samb4064 ; 15/05/2016 à 07h39. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu trouvera le pinout pour te connecter en pièce jointe pour le faire sur table . Avec ton MPPS , pour la marque , tu choisis " généric " puis generic edc15cxx tu pose fil de masse sur la pin de boot avec de mettre l'alim 12V une fois l'alim mise , tu lache le fil de boot et tu click sur "ID" " lire " ou " ecrire " a++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
RE fr
(tu pose fil de masse sur la pin de boot avec de mettre l'alim 12V) tu vais dire en même temps que je met le pin boot je met l'allim 12v c'est ca stp ? dis moi diano c'est quoi la différence entre pinaout et boot mode merci pr le dérangement. Dernière modification par samb4064 ; 15/05/2016 à 08h18. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui tu laisse alim coupée , tu pose ton fil de masse ( tu tiens a la main ) puis tu allume ton alim 12V , tu lache le fil de puis tu click sur lire ou ecrire
si tu n'arrive pas a lire / écrire , enlève la 5P08 Dernière modification par diagnosis29 ; 15/05/2016 à 08h24. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Tuto pour boot mode EDC15C7 Alfa Fiat Lancia 2 connecteurs avec MPPS by J-Sky | j-sky | Tutoriels | 28 | 14/06/2023 23h49 |
Tuto Boot mode EDC15C7 citroen fgtech galletto v54 by sebv54 | sebv54 | Tutoriels | 7 | 19/01/2023 08h20 |
Tuto pour boot mode EDC15C2 PSA 1 connecteur avec MPPS by J-Sky | j-sky | Tutoriels | 31 | 12/08/2019 16h52 |
Probleme boot Mode Bosh EDC15C2 avec Mpps | kdo75 | Réparation & Programmation des calculateurs | 38 | 26/08/2018 14h40 |
réalisation cable boot mode mpps | therocks | Flasheur de calculateur | 4 | 24/03/2015 10h25 |