![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
V.I.P
Thanked 5 870 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
bmt meme pas prevu la comande de programation clé !!! mais la reception et enregistrement code 's'il faut ! Dernière modification par S-keys ; 21/09/2016 à 22h38. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut alors voilà j'ai eu le problème y a pas longtemps ta 3 solutions avec Renault pin extracteur tu ouvres uch il y a l'eeprom tu la lis tu la passes dans le soft Renault pin extracteur et ta le code pin ensuite avec zedbull tu programmes un transpondeur ou chip tu la m'ais dans la clef et tu supprimes l'ancien transpondeur et tu n'auras pas la centralisation et tu démarres deuxiement si c'est une pompe électrovanne codè tu coupes le métal et tu m'es une électrovanne simple que tu relie à un plus après contacte et tu démarres troisième solutions tu fait un immo off si c'est ecu luca dcn pas d'immo et quatrièmes solutions tu fais une clef chez Renault
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt selouan c'est un essence
Ecu lucas pas possible.et pas d'electrovanne sa doit etre safir |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 077 Times in 9 612 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt a tous bon mon collègue m'a dit qu' le boîtier transpondeur était a 38 e et le pin a 4 chiffre donc a la clip cest possible de faire apprentissage ??
Cordialement.
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut wassim31 j'ai mal lu je parlais d'une diesel
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
Moi je fais comme selim je lis l eeprom et je fais un transpondeur t5 au moins tu es sûr que ça démarre . Pour répondre à ta question y a pas D apprentissage à la clim là dessus pour le transpondeur vu que ça arrive deja pret à démarrer . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 1 025 Times in 280 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Comme le dit notre ami, il doit y avoir une étiquette précode dans ta clé. Si tu n'a toujours pas réussi à trouver ton pin, donne moi le précode et je te donne le code qui te permettra de refaire une clé avec le clip ou bien avec une autre manip que j'ai au pire mais il te faut le pin donc regardes dans ta clé et si il y a tu sera sauvé. J'ai regardé dans la clio essence d'un client (modèle 2000) et le précode est sur une étiquette blanche rectangulaire collé sur la partie électronique dès que tu ouvre la clé. YomGui
![]() |
![]() |
#23 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 077 Times in 9 612 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami ben mon collègue a la voiture qui traine chez lui il a donc cherchée un plip avec un transpondeur chez Renault au vin elle démarre pas pour autant possible qui on deja changer le calculateur et autre je sais pas quel était ton.idée
Merci
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Ton voyant immo rouge au tableau de bord il clignote ou reste fixe? ( ou fixe puis s'éteint) |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu veux etre sur lis l eeprom bmt. Post le fichier t aura bien quelqu un pour te programmer ca sur T5 (desole j ai le zedbull mais pas de t5 en stock)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2009
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Récupérer le code pin psa | Benoit974 | Transponder, code pin | 13 | 05/01/2016 10h36 |
recuperer le code pin par un dcm 1.2 delphi. | lemoutelerouge | Transponder, code pin | 9 | 20/12/2015 15h14 |
Récuperer pin bsi | momoh-93 | Transponder, code pin | 44 | 19/04/2015 23h32 |
recuperer ori edc15c2 PSA sur table | CED300482 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 7 | 19/12/2013 00h45 |
pour récupérer le code d'un autoradio Renault | surkouf | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 21/05/2013 16h16 |