![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
salut tout le monde
j'ai un problème d'immo sur une PASSAT b6 de 2007 en 2.0 tdi 170 l’antidémarrage est gérer par le boitier confort 3C0959433R Hella avec eeprom 95320 l'ecu moteur c'est un simos ppd 1.20 03G906018EM avec eeprom 25320 j'ai voulu ajouter une clé vierge alors j'ai lu l'eeprom 25320 dans l'ecu j'ai récupérer le code pin après au vag-com j'ai essayer d'adapter la cle alor le code a etait accepter j'essaie d'adapter les clés mai impossible sa ma effacer la cle qui marchait maintenant je me retrouve sans démarrage et quand j'essaie de rentrer le code de nouveau j'ai une alerte "erreur 35: clé invalide" j'ai essayer plusieurs fois même débrancher la batterie la remettre impossible a faire accepter le code. du coup j'ai déposer le boitier confort j'ai lu l'eeprom 95320 mais je ne trouve pas de soft qui peux m'extraire le code ou déchiffrer le dump est ce que quelqu'un d'entre aurai un soft ou une solution? merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut momo
tu as programmer ta clé avec quelle materiel est ce que ton compteur est allumé ou en mode safe |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Salut
J'ai programmé avec vag com dans le calculateur Antidemarrage 25 Maintenant que les cle sont plus reconnu quand je met le contact le compteur n'affiche que un message "Antidemarrage actif " Sinon pas de voyant Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt, débranche ta batterie et tu connecte les 2 fils de la batterie (+/-) pendent 2 min, afin de vider le calculateur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SAlut,
voici la procédure pour all keys lost dans ton cas, procedure vcds. Procedure for all keys lost is different. Here you go: Have hazards all time on and Press brake pedal for more then 30 sec. Go to 25 Immobilizer Login with pin. ( Ex 44234) Cluster will show Immobilize Adjustment Active. Wait till says Immobilizer Active Got to adaptation ch 50 and in in new value put same pin as car has .( Ex 44234) [Test] In Upper left corner you will see VIN number of the car , DO NOT click [Save] WAIT till steering lock in unlocked and cluster will light up. After steering lock in unlocked and cluster will light up. Click [Save] Go out of adaptation but DO NOT go out of the controller. Login again with pin (Ex 44234) Go to Adaptation CH 01 and put 01 in new value ( for one key) [Test] [Save] Go out of the controller. Take out key and put it back Cluster will show in lower right corner 1-1 Take out the key again and put it back and start car. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Merci pour vous réponse je vais tester tout sa je vous tien au jus
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Sa n'a pas marcher la procédure jai essayé aussi de débrancher la batterie se relier les cosse sans résultat
Quand je suis dans les paramètres de canal 04 il y'a "délai d'identification sécurité accès en minute :10 " Mais même Apres 10 d'attente sa retombe jamais à zéro ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
EGR OFF passat 2007 avec WINOLS? | Sirocco | Chiptuning | 16 | 31/03/2015 23h28 |
fuit de courant passat 2007 | digicar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 04/08/2012 16h12 |
passat 2007 correction km | elmassioui | Compteur kilométrique | 3 | 28/08/2011 03h42 |