![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous, j'ai un soucis avec un calculateur de seat Ibiza PCR 2.1
J'ai pris le fichier ori du véhicule afin de preparer la carto, entre temps le proprietaire a été faire la mise a jour VW........je vous laisse comprendre la suite.....Oui j'ai injecté la carto avec l'ancien soft sur la mise a jour donc calculateur bloqué... Retour chez VW pour changer le calculateur+mise a jour en revenant chez moi j'ai pris la new carto et je l'ai injectée dans l'ancien calculateur et tout s'est bien passé, mais le véhicule démarre 2 secondes puis coupe donc en immo comment faire pour recupere le code clés afin de le réinjecter dans mon ancien calculateur? Où est situé l'immo? Que contient l'eprom sur le PCR2.1? merci d'avance de votre aide Chris |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pk tu fais pas un off
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt! Hmm je suis pas très sûr de ce que je vais dire mais une solution est apportée par notre ami carto (pour moi solution provisoire bien entendu). Avant de commencer, tu possèdes quoi comme outil?
L'eeprom contient l'immo mais elle est cryptée et est unique pour ce type de calculateur. Tu ne pourras pas prendre l'eeprom d'un autre pcr. Tu peux tenter de reflasher ton ecu avec les bons outils, puis ré-adapter ton calculateur avec le combiné, et pour celà tu auras besoin de soit smok ou avdi; les 2 fonctionnent bien sur ce type d'ecu. A moins de mettre ton ecu en off je doute que ce soit faisable sans ces outils. ++ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Changement de km apres changement de batterie | djspike | Tableau de bord en général | 1 | 08/04/2016 15h27 |
codage apres changement pompe injection ford mondeo | electro_bordeaux1 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 13/01/2016 22h37 |
dtc apres changement calculateur mercedes | filou2411 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 27/05/2015 19h06 |
3008 voyant toujours aluumé apres changement du calculateur | digimotion | Airbag | 5 | 18/12/2013 10h27 |
Changement clés et serrures | h4ni | Peugeot, Citroën | 7 | 07/10/2013 21h29 |