![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Slt à tous,
Je sais que le sujet à été abordé plusieurs fois, mais je suis confronté à un cas particulier, sur une Zafira, la pompe HP à été changé. Le psg16 de l'ancienne est perdue, impossible de mettre la main dessus. Du coups le mécano à changé la pompe sans récupéré l'ancien code. Il y a t'il un moyen de la reprog avec FVDI ou carprog par exemple ? Merci bcp |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut as tu carprog
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
Oui le mécano l'a avec lui du moins
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm et slt nassiminus alors la première chose qui faut et de récupérer le code antidémarrage
pour pouvoir programmer celle qui est monter sur l'auto si tu as moyen de lire le bloc instrument pour récupérer le code antidem (exp ![]() voila un exp pour trouvé le code:https://www.youtube.com/watch?v=grhJ4nARJkY apres il reste plus que a écrire le code et le vin soit avec Tech2 Diagnostic ou quelque chose de similaire qui supporte l’écriture voila
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
Salam,
SI je comprend bien, je le récupère sur le porte instrument et le réinjecte sur la nouvelle pompe au préalable virginisé ? Il me semble que FVDI gère les deux il me semble. Ce que je ne comprend pas, pk certain s'efforce alors à récupérer l'ANCIEN code ? Merci de tes lumières. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
simplement pour le transférer dans la nouvelle pompe surtout pour éviter de chercher se code
et tout le reste d'info ....................................thank you
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post: | nassiminus (11/11/2017) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Soucis codage vp44 psg5 | Tecnickel | Immobilizer dumps/solutions | 17 | 06/04/2020 21h07 |
codage pompe injection vp44 | haikoaper | Mécanique générale | 18 | 26/12/2016 20h31 |
Question pompe vp44 | akasa67 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 19/12/2016 14h49 |
Codage vp44 | Ecomouv | Opel-Vauxhall, Saab | 24 | 06/04/2016 09h16 |
Codage pompe VP44 Opel | diagnosis29 | Mécanique générale | 6 | 17/04/2014 07h11 |