![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 3 792 Times in 1 558 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut après lecture du dump regarde le code pin et une fois que tu veut programmer une nouvelle clé fvdi te demandera le cœur pin après suivant...cdlt
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je demande car cela fait une semaine que j essaye de programmer une clé et que je n’y arrive pas .... fvdi lit le dump mais ne prépare pas le transpondeur .si il était précodé ce serait un jeu d enfant mais cette voiture a une procédure bien spécifique et personne n en a parlé ici ou ailleurs . Je ne suis pas trop actif car comme tout le monde en fouinant on arrive à se débrouiller , et là il y a un sujet sympa auquel je peu participer .voir en faire un tuto quand ça marchera . Par contre personne ne m a répondu quant au sauvegarde de mon fichier dump qui disparaît
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 958 Times in 6 860 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as du faire une erreur car je n ai pas de soucis de sauvegarde dz fichiers que ce soit avec fvdi ou avec avdi
Attention à effi et sa création de dump. Je l ai déjà vu créer des dumps vides. Avec avdi dans Fiat il y a exprès la fonction spéciale transponder maker, j ai pas fait gaffe mais je pense il y est aussi avec fvdi. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | Mikooooo (26/02/2018) |
![]() |
#20 |
Débutant
![]()
Oui il y est mais quand je fais transpondeur maker il me dit transponder bot recognize . Or c est bien un crypto 48 . Donc j imagine que c est juste une histoire de precodage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as déjà passer d autre transpondeur avec ou pas ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant
![]()
Hello me voilà de retour .
Pour répondre oui j ai déjà programmé plusieurs clés et transpondeurs sans aucun souci mieux qu avec d autre d’ailleurs . Je suis allé ce matin essayer de faire cette clé et non rien à faire toujours pas ... Le fichier dump n a pas la bonne taille 1mb au lieu de 512mb. Donc forcément ça ne peux pas marcher .ensuite j ai supprimé la clé existante dans le bsi et sauvegardé mais toujours 1mb donc pas de solution . Mon logiciel effi n accepte pas le dump donc pas possible de programmer . Et le Zed-BULL (logiciel ) pas l’interface, ne marche pas avec l’interface . Bref je suis tout bloqué. J ai pensé faire un off sur le calculateur c est un Lucas . Mais je n ai jamais fais . J ai pris des photos si ça intéresse quelqu’un ou si ça peu aider . Moi j en ai marre j ne sais pas ou écrire le pin dans le transpondeur . ---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h42 ---------- Je ne sais pas comment envoyer les photos |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut pose tes fichiers ici pour voir bcm et le fichier modifié par effi
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to chipshop For This Useful Post: | Mikooooo (26/02/2018) |
![]() |
#24 |
Débutant
![]()
Je les posterai bien mais je n en ai pas
Effi reconnais le transpondeur mais il ne m’ouvre pas le menu du bas avec la marque et le modèle donc je ne suis sûrement pas bien installer et les logiciel Zed BULL ne reconnais pas l interface . Donc je vais desinstanller et réinstaller encore et essayer de voir où ça coince . |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
TE-MANIA
![]()
Premiere étape récupérer le bon dump bcm. Pour l instant le reste c'est secondaire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant
![]()
Totalement d accord ....
un conseil à me donner peut être car avec fvdi ça donne pas grand chose Mais j ai encore kess mais jamais utilisé ni même installé J ai galetto aussi mais jamais utilisé ni même installé non plus je sais qu il y a des softs comme winols immokiller mais je ne sais pas m en servir car jamais utilisé. J ai essayer de programmer le transpondeur avec sbb et t300 mais pas de precodage donc impossible. |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 | |
T-E master
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
T-E master
![]()
tiens ça et selectionne le bon bcm https://www.youtube.com/watch?v=uQ-efF5ZDpQ et si jamais le transpondeur maker dans le fvdi ne te donne pas le code pin c'est pas grave tu ouvre e fichier lu et enregistré (bcm) dans effi et il va te donné le code pin et le fichier pre codé apres tu prend ton fvdi tu le branche a ton fiat et tu suis la video et si apres ça ça ne marche pas arrete le diag lol je deconne
ps les thanks c'est pas payant donc appuie lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Débutant
![]()
M os je l’ai le code pin en revanche la lecture du dump est là aussi mais je N ARRIVE PAS à le sauvegarder il pèse 1MB au lieu de 512MB
Je viens d acheter un pic je vais essayer de réinstaller kess galetto fvdi Fiat écu scan Zed BULL si je remet la main sur les soft car il n a pas de lecteur C.D. mais je dois avoir sauvegardé ça quelque part merci à tous et au forum de participer |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
TE-MANIA
![]()
Kess et galletto ne te serviront à rien pour ça
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Transpondeur | Inductance974 | Transponder, code pin | 2 | 28/01/2017 02h13 |
Ou acheter des clé+transpondeur ou transpondeur seulement? | Tidus97 | Programmeur de clé | 2 | 10/08/2016 20h55 |
306 transpondeur hdi | akasa67 | programmation & synchronisation de clé | 14 | 23/01/2016 00h30 |
Principe de fonctionnement codage transpondeur et autres... | Tidus97 | programmation & synchronisation de clé | 4 | 05/11/2013 09h31 |
Transpondeur | beonce | Vente, Achat, Echange | 0 | 04/04/2012 23h48 |