![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#31 |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
tu doi avoir body avec 93c66 qui n'est pas lisible avec fvdi ou meme autre pas vu capable demontage obligé comme a dit jah83, je pense tu lis ecu moteur et pas body |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
En fait j ai sur le fvdi écu flasher et a ne marche pas ...et dump tool donc je ne peux pas me tromper je lis le dump je l’ai a l’ecran mais je ne parviens pas à l enregistrer...
Quand à kess j étais en train de l’installer et mon fils a jouer avec l ordi appuyé sur wifi donc kess hs �� |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 958 Times in 6 860 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si si tu peux te tromper.... Ce n'est pas dans écu flasher mais read Config....
Cela dit si Selim dit que Fvdi ne passe pas j aurai tendance à le croire. Dommage pour le'kess.. C'est un peu chiant mais réparable. Mais honnêtement je pense que tu confonds beaucoup de choses. Kess ce est pour lire des cartographies écu moteur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
il poura pas lire 93c66 que avec pin si c'est hc912 la fvdi ok sans souci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | |
V.I.P
Thanked 2 075 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ce que tu présentes là n'amplifie en rien le signal. C'est une bobine de détection de présence de champ magnétique qui allume une led lorsqu'il y a champ magnétique; ca sert à tester boucle de lecture par exemple sur voiture. Le seul moyen d'amplifier une bobine est de mettre un amplificateur (composant) ou remplacer la bobine initiale.
![]() |
![]() |
#36 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous je reprend
Pour le kess et galetto effectivement ça ne fait que les cartos moteur mais je n’ai jamais fais Ensuite je l’ai déjà le code pin donc aucun souci de ce côté là je lis le dump sans souci mais je ne peux pas le modifier car quand je l’ouvre il est vide après la sauvegarde . Après la bobine qui a la led avec Zed BULL ou autre n amplifie pas le signal mais le répète du coup ça donne l’impression d être amplifié car ça lit les transpondeurs que Zed BULL seul ne lit pas ou très difficilement. Mais pour le coup hors sujet . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Transpondeur | Inductance974 | Transponder, code pin | 2 | 28/01/2017 02h13 |
Ou acheter des clé+transpondeur ou transpondeur seulement? | Tidus97 | Programmeur de clé | 2 | 10/08/2016 20h55 |
306 transpondeur hdi | akasa67 | programmation & synchronisation de clé | 14 | 23/01/2016 00h30 |
Principe de fonctionnement codage transpondeur et autres... | Tidus97 | programmation & synchronisation de clé | 4 | 05/11/2013 09h31 |
Transpondeur | beonce | Vente, Achat, Echange | 0 | 04/04/2012 23h48 |