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Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
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#1 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2013
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bonsoir a tous !!!
je suis désespérer avec mon zafira 2.2 dti 16V de 2005. j'ai griller le calculateur de gestion moteur monter sur la pompe a injection une psg 16. donc j'ai trouver un autre calculateur +la pompe bien sur sur un site et la personne ma dit qu'il été décoder donc ok je les prend 450€. donc je remonte tout ! je branche opcom,j'ai déprogramme le bsi ok ,les clef ok,la pompe il me dit mauvais code (en anglais) donc le pin de l'ancien véhicule et encore dans la pompe je sèche je ne sais pas comment l'enlever au pire j'ai les ref des 2 calculateur ma carte pass du calculateur griller ![]() |
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#2 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Madagascar, Tana
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la pompe est VP44?
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#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france, str
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salut
le seul moyen tu doit brancher caprog -dans les ECU tu as psg16 tu clic dessui tu lit le code pin et ensuit tu peut fair reset ecu tu le fait ensuit avec op com tu vas dans calculateur engine et fonction spetial ensuit tu trouvera plain de fonction que tu doit programmer comme remettre le VIN du vehicule remetre le PIN du vehicule (code sur la carte ou chez opel ) et noublie pas daller dans immobiliseur et de programer ton ecu moteur dans immobox courrage ca fait longtemps que jai fait la manip peut etre que jai zapé quelque chause mais si tu cherche un peut tu trouvera
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L'Homme intelligent se remet vite d'un échec,l'imbécile ne se remet jamais dun succès |
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#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France Paris
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Bonjour,
J'ai presque le même probleme sur un zafira 2l tdi de 2002, mais j'ai changer juste le caluculateur gestion moteur, pas la pompe. Sur delphi, il me met erreur clé, transpondeur. j'ai aussi opcom. Comment dois-je faire, dois-je reprogrammer la pompe? Merci |
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#5 | |
Débutant
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Philippines
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#6 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france metz
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est ce que la méthode a fonctionner ?
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#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France, Angoulême
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Bonjour après avoir fait réparé le dessus de ma pompe (carte électronique) sur un zafira 2.2 dti phase 2 est ce que si je démonte la pompe je pourrai avoir accès au fils afin de les raccordé à la cassette de pompe ? les deux fils noir sont accessible mais pas les deux gris la gaine est partie en poussière est j'ai peur qu'il ce touche en espérant avoir été assez compréhensible, merci :)
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#8 |
Membre trés attaché
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Localisation: France, Paris
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slt les amis il te faut carprog et op-com haikoaper a tout dit plus haut bon courage
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The Following User Says Thank You to Harrachi For This Useful Post: | haikoaper (16/02/2018) |
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#9 |
Membre accro
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Même procédure, il te faut les deux code PIN
Mais dans ton cas tu et obligé de les extraire ---------- Post added at 06:42 PM ---------- Previous post was at 06:41 PM ---------- ou bien tu les clone Je pense qu'il y a une EEPROM à l'intérieur ---------- Post added at 06:46 PM ---------- Previous post was at 06:42 PM ---------- Mon dernier message t'était adressé |
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#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france, str
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J'ai expliquer la prossedure la plus simple de A a Z fonctinne 100% pas besoin de cloner ou fvdi
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