![]() |
je doit revendre la voiture et il me faut toutes les options fonctionnels, ce serais que pour moi je l'aurais fais mais je veux un vehicule propre, normalement en rentrant le bon code pin du pi en adaptation il doit apres un laps de temps me remettre le vin et l'immo id dans la calculateur moteur si je ne me trompe pas
|
alors las je sait pas c est ce qui ressort avec fvdi dumptool
|
Citation:
Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk |
en faite mon compteur et clés appartienne au vehicule (bon chassis et immo id) par contre mon ecu moteur a cramé complet, j'ai donc repris un ecu identique sur ebay, en suivant les tuto ross tech il faut juste adapter le nouveau ecu avec l'immo du dashboard mais il me faut le bon code pin 4 chiffres (ajouter un 0) pour lancer l'dapatation
|
2 pièce(s) jointe(s)
le premier screen est le pi le deuxieme moteur
|
Salut
A tout hazard tu as tester lecture carprog sur ton dash |
le vin et code immo ne correspondent pas
---------- Post added at 22h10 ---------- Previous post was at 22h09 ---------- Citation:
|
c est quoi comme eprom
ou mcu |
Salut elle est de quel anné ??
Tu est en epprom ou micronas? |
Citation:
sur ecu une 95040 |
Non sur dash
|
quelle année la voiture ? immo II ou III ?
|
Citation:
---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h17 ---------- Citation:
---------- Post added at 22h25 ---------- Previous post was at 22h18 ---------- reference compteur : 8n1920930m |
Citation:
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...r_Generation_3 Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 22h30 ---------- Previous post was at 22h26 ---------- Citation:
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30. |