![]() |
motorola 912DG128
tu est fort tu poste un fichier qui vient de ton compteur et tu c est pas ce que tu as lu las il y a un loup ou c est pas toi qui las lu? |
Échange de l'unité de commande du moteur (ECU) (NEW ECU)
Conditions préalables: Le NEW ECU est déjà installé dans la voiture. Tension de la batterie d'au moins 12,0 V. Toutes les valeurs de codage et d'adaptation pertinentes ont été transférées de l'ECU ORIGINAL (OLD) à l'ECU REMPLACEMENT (NOUVEAU). Assurez-vous d'avoir le code PIN de la voiture. [Sélectionner] [01 - Moteur] [Adaptation - 10] Entrez 050 dans "Numéro de canal". [Lis] Pour la procédure suivante, utilisez le code PIN du CAR . PIN à 4 chiffres Le code PIN doit être saisi en tant que numéro à 5 chiffres. Par exemple, si votre code PIN est 1234, entrez 01234. [Tester] Les valeurs peuvent changer à "32000", c'est normal [Sauvegarder] [Fait, retour] [Fermer Contrôleur, Revenir - 06] |
Citation:
La procédure que tu montre est pour un ECU neuf ou vierge La bonne est ecu swapping (used) Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 22h42 ---------- Previous post was at 22h40 ---------- sinon je n'aurais pas changé l'ecu |
ca cange tout la il te faut assi le code pin de ton ecu d ocassion pour cette manip
merci diag je savais pas que l ont pouvais faire ca |
Citation:
Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk |
ok comment le trouver alors ?
|
non de celuis que tu a monter pour pouvoir le decoder d après ce que j ais compris a la procédure
|
si je fait lecture flash avec pin reader comme j'ai fais pour eeprom non ?
|
Citation:
je n'est rien par obd pour le faire
---------- Post added at 22h58 ---------- Previous post was at 22h54 ---------- si je remet le vin et id immo sur eeprom via ecuvonix ca peut marcher ? |
Citation:
ou alors virginiser l'ecu ?
|
A la base c'est quoi ton problème? L'ecu hs ok, mais juste un swap de l'eprom de l'ancien aurait suffit meme si il ne dialogue plus.
Pour qu' un ecu soit Hs il en faut je pense. |
donc meme si je recupere le pin avec tacho ou super vag com je ne pourrais rien faire ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h05. |