![]() |
|
Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#46 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok je vais regarder
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Membre accro
![]()
la video est bien mais le immobiliser principal est le bcm et comme comme plus aucun code ne passe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Membre accro
![]()
je viens de relire eprom de bcm, elle est identique; il faut que je lise la flash mais avec quelle materiel
|
![]() |
![]() |
![]() |
#50 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Thanked 2 807 Times in 1 168 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Avec le PIN tu rentre dans tous les organes sauf le BCM ? Tu arrive quand même à communiquer avec ton BCM si tu fais une lecture défaut et de données ? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mook31 For This Useful Post: | RALPH (28/10/2020) |
![]() |
#51 |
Membre accro
![]()
oui je communique bien avec le bcm, le code pin passe partout autrement, j ai l'impression que ca a merder au moment de l apprentissage clé c est dingue; fallait pas faire erase key avant?
orange 5 je connait pas je regarde sinon j ai vu vvdi qui support ca Dernière modification par RALPH ; 28/10/2020 à 22h09. |
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
![]()
Salut Ralph,
Tu as pu avancer avec ta corsa ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Membre accro
![]()
je devais donnais réponse ce soir, on a réussie a trouver un kit de voiture accidente cle, bcm, dash, ecm et sdm; je me tous voiture démarre pas; pas commande pompe a essence, du coup je me dit c est le crash!!
du coup je réussis a adapter le sdm origine au kit, plus voyant airbag nikel mais toujours pas pompe, ecm default circuit puissance pompe a essence, je contrôle et la pas alim qui sort de ecm au relais, je shunt le relais elle démarre; PUNTAIN LA JE SUIS A DEUX DOIGT SORTIR LE BRIQUER. je remet ecm origine, et la pompe a essence!! du coup je ressuis a adapter ecm au kit est la c est bon ca roule pfff. du coup pour finir j ai mis la moitie du kit en modifiant avec FVDI le vin du kit. seul le code pin diffère du véhicule. j attend voir aujourd hui, si après veille prolonger tous ce passe bien en tous cas une histoire de fous et un dure a comprendre immo opel, du moindre quand on pas l habitude de travailler sur cette marque. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | YUMBO (07/11/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Code pin corsa d | sergyu2006 | Transponder, code pin | 1 | 08/05/2019 21h58 |
code pin corsa (résolu) | CSYSTEME | Transponder, code pin | 4 | 10/03/2018 18h42 |
Code PIN OPEL CORSA B M1.5.5 | Baldman | Transponder, code pin | 0 | 15/11/2017 10h31 |
Pin code corsa 1.0 3cyl | francab | Transponder, code pin | 0 | 30/10/2016 12h54 |