![]() |
oui aussi si c est ca c est balot....on n y a meme pas pensser..
---------- Post added at 14h42 ---------- Previous post was at 14h41 ---------- apres moi je diag au ms919 |
bon gregouille desole mais jle sens obliger de la faire celle la ...lol
j espere que tu a de l humour ..sinon je suis bon pour un outrage si tu maitrise la case 135E la 17 tu va bien ns la trouver..lol |
2 pièce(s) jointe(s)
voici les 2 photos attendue
connexion avec calcultateur possible.. connexion avec compteur impossible au vue de l'eeprom 96c73 je pense que c'est cela |
Slt, quand tu met le contact tu a la cle pour anti dem allumer ?.Ta connexion avec combi est bonne .
|
Oui la clé clignote, mais vu que c'est un chip non lu a cause de mon eeprom, je n'arrive pas a obtenir mon code pin
|
bon deja on es ds le compteur adresse 17
donc commande 1 cle vierge chez le concessionaire avec code pin..cherche pas a extraire ton code ..apres codage au vcds ca devrai aller ---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h44 ---------- et meme si tu arrive a extraire ton code pin ca va pas ns avancer vu que on a meme du mal a trouver la bonne ref de transpondeur sur ta fox |
mais pour le codage a VCDS ou VAG K CAN il me faut mon code si je peux rajouter une clé supplémentaire non?
|
c est pour ca que je te dit de le demander a vw ton code
et de leur prendre aussi un cle pr ton auto comme ca on es sur d avoir le bon tpd.. |
Eeprom 96c73?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
deja on va en faire 1 qui demarre si tu veut bien apres un double un cle minute va la cloner en 2/2
|
Oui Phil1
J'ai pris rendez-vous dans la semaine dans un garage Volkswagen du coin.* Tristan25 Oui c'est bien cet Eeprom |
NIKEL..pendant un moment j ai cru que tu nous faisait un refus d obtemperer..lol
bon courage a toi et fait un ptit retour si ca demarre bon week end.. |
Tu parle de l’ecu?
Tristan
Je ne sais pas trop trop, mon antidémarrage est donc mon compteur, je sais que c'est une 93c76 |
et faire une sauvegarde de tous tes codages long de tous les ecus
cela pourras toujours te servir plus tard |
Phil 1
Je l'aurai bien fait, 150 euros chez VW pour une clé ca fait mal au cul |
Citation:
|
Citation:
le plus important c'est ta santé et celle de ta famille |
Citation:
Salut, 150€ pour une clé volkswagen ori tu trouve ca cher?perso je trouve ca donner pour une clé constructeur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Dans ton compteur se n’est pas une eeprom[emoji6]
150 euros cela reste cher pour une clé simple sans centralisation, malgré que ce petit garage est beaucoup moins cher que les grandes concession ou pour la meme prestation c'est plus 250.
|
Citation:
|
150 e c'est juste une
contravention de 2e classe , lol ---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h22 ---------- le bloc compteur c'est 450€ une contravention de la 3e classe |
Grenouille achete toi un programmeur capable de lire ma mcu de ton compteur ( oui oui c’est une mc9s12 et pas une eeprom)
Poste la et je te donne le pin[emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
que dieu ait son âme , c'est mon époque
Bourvil - La tactique du gendarme - Paroles (Lyrics) 4 706 186 vues https://www.youtube.com/watch?v=ZZkinBwX2Ao |
Citation:
toi tristan tu va finir en garde a vue...mdrrr |
Pas de problème pour Grenouille ! :37:
Tristan Tu dis une une mc9s12 comment je peux entre sur, je suis persuadé que j'ai une eeprom 93c76 car quand je tappe mon immobilsateur de fox de fox sur internet il ressort 93c76 |
De quel année est elle?
année 2005
|
Ok alors mcu comme j’ai dit
qu'est ce qu'il faudrait acheter?
Je crois que le FGTech Galletto V54 lis mon eeprom c'est bien ca? |
Oula lol tu me nomme un outils qui lit des ecu moteur pas des compteur
Je l'ai bien précisé novice, encore beaucoup a apprendre
---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h35 ---------- Tristan25 Vers quoi devrais je me diriger comme outil ? |
dirige toi vers le ptit garage vw qui es surrement un gars comme nous et qui a besoin payer ses charges a 150e la cle ...et arrete d acheter tt un tas de matos qui te coute les yeux de la tete comme tu dit tu maitrise deja pas le vcds...met toi un peu a notre place quelque part on se tire une balle nous meme ..si on depanne tt les client de nos confreres...si on peu t aider un peu on le fait en toute gentillesse..il a besoin de vivre aussi le ptit garagiste...
|
Même si les gendarmes s'y mettent lol
Je préviens que la semaine prochaine je m'habille en bleu et j’arrête les gens qui ne respectent pas le code de la route devant chez moi et je leur colle des amendes sans avoir de plaque ni de .38 ! Après tout, n'importe qui fait n'importe quel métier mdrr |
Oui je suis tirailler entre l'envie de regler se soucis rapidement, en pyant au garariste, et de comprendre, réussir par moi-même les manipulations, apprendre, c'est important aussi, dans le fond sa m’intéresse beaucoup
J'aurai eu un immobilisateur classique edc15 / me7 , je pense que j'aurai réussi c'est ca qui me dérange le plus ! |
Citation:
|
Merci Phil, oui je comprends tout à fait, pas de problème de mon coté ;)
|
Quand tu vois que avdi , ne peut pas le faire
https://mhhauto.com/Thread-AVDI-VW-F...i-Marelli-Dash je tenterais pas le diable ---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h10 ---------- No take out clocks read micro https://www.digital-kaos.co.uk/forum...w-fox-1-2-2010 |
et puisque que tu es sur un forum d entraide greg je vais finir par une note d humour
ma femme me tue a petit feu depuis 30 ans ...a tu une solution pour moi si je craque? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52. |