![]() |
|
change de femme
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Mddrr sacré zenatta...
Tu sais ce qu’on dit frere ? Les plus grandes gueules sont ceux qui la ferment le plus a la maison mdrrrr ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
c'est dingue , tous ceux qui tartinent les dashs
absents sous les drapeaux , lol |
Bonjour
Pour des voitures de VAG, avant de communiquer avec l'ECU moteur , le tableau de bord doit être désactiver. Ouvrez la boîte de fusible et enlevez le fusible. Avec le tableau de bord éteint nous pouvons avoir accès à l'ECU pour la lecture et l’écriture. batterie bien chargé avec ton vagcommander , tu sélectionnes protocole kline en bas a droite et essayes de sauvegarder ton fichier et tu le post ce serais une solution pour faire un immo off pas sure que ça fonctionne , ça coûte rien d'essayer @+ ---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 11h02 ---------- l'info est tiré d'un pdf , du flasheur de calculo KWP2000+ |
Citation:
avec un ecu verrouillee sans tpd ca va etre une extraction dump au forceps...lol |
Comment ça verrouillé ???
C'est quoi le risque ??? Verrouillé pour le démarrage , mais pas pour l'extraction !!!!!! ---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h59 ---------- c'est pas une Ferrari , lol |
ca veut dire un vagcommander et tu part avec l auto ? humm ca me parait trop simple ..je sais pas
|
si c est ca toute la brigade de brest va rouler en fox...lol
|
Zenata
Je viens de tenter ta procédure, rien a faire, le compteur avec le fusible retirer, pas d'extraction possible :53: |
il faut mettre le + apres contact
faire un test diag avec vcds pour voir si tu as toujours calculateur bloqué ??? Quitte a faire un effacement dtc et refaire le diag biensur avec le dash sans alimentation |
1 pièce(s) jointe(s)
Hé hé hé , le voici j'ai réussi à obtenir le code avec un petit boitier est ce que cela peut correspondre?
on voit bien mon ecu et le 4503 après donc 04503 non? |
Slt, normalement il faut le 0 avant .Tu peux deja voir si ca ouvre la prog cle avec .
|
bonsoir
La fonction des Informations du véhicule permet de récupérer le Numéro d'identification de véhicule (VIN), Numéros ID d'étalonnage (CINs), Numéros de vérification de l'étalonnage numéros (CVNs) http://monstockageperso.fr/RES/NOTICEAL319.pdf |
le numero qui suit ID , je pense c'est n° de mise à jour Windows
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h37. |
|