![]() |
|
Tuning Aides pour le tuning, moteur, ecu |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
j ai envoyer un mail samedi ,pour savoir si il faisait des cartos reprog le samedi, et connaitre leur horaires de fonctionnement a ce jour pas de retour !!!!!!!!!! cordialement |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 068 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut tu as ce qu'il faut sur le forum(figo,jsky ,manolik et j'en oublie mille excuse) ....
|
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to smart057 For This Useful Post: | manolik (09/12/2014), television (09/12/2014) |
![]() |
#3 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 476 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Nous répondons a tout les emails, peut être que tu as mis une erreur d'envoi ?
Vers quel adresse tu as envoyer ?
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Fondateur
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
La réponse est aussi sur le site si vous êtes inscrit, Citation:
The Following 3 Users Say Thank You to Amine-TE For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]()
je profite de ce post pour poser une ptite question sur le fonctionnement :
à quelle étape demande t on la modif que l'on désire ? est ce que le tarif est valable sur tout type de modif ? peut on demander un chiptuning assorti d'une défap en même temps ? Quels sont les véhicules que vous pouvez traiter ? etc etc .. |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]()
c'est bon j'ai ma réponse, il suffit de s'enregistrer pour avoir la plupart des renseignements
donc la réponse est oui, ça va de 80 à 120€ pour des modifs classiques et 240€ pour un stage 3 |
The Following User Says Thank You to For This Useful Post: | Amine-TE (14/01/2015) |
![]() |
#8 |
Fondateur
![]()
il faut s'inscrire pour comprendre les prix et le fonctionnement, un support technique répond a tous les horaires ;).
#9 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
J'ai déjà reprogrammé ma passat TDI sur mod-files.com et j'étais très content. Là j'ai acheté une BMW 320D E46 phase 2 150cv et je voudrais la reprogrammer. Je voudrais acheter un crédit à 80 euros mais la transaction échoue à chaque fois lors du payement par paypal. Ma carte est bien enregistrée et je paye avec sur ebay sans problème. Sur mod-files, paypal me demande à chaque fois de lier une autre carte ou de mettre à jour les informations de ma carte. Quel est le problème svp. Merci d'avance |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 249 Times in 556 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis,
Je besoin d'une info s'il vous plait : J'ai deja fait faire des mod sur le serveur mod files et d'habitude, je peux repasser leur dump dans winols histoire de regarder un peu les mods et controle du CHK. Je viens de faire faire une 307 RHY SIEMENS et impossible de passer leur dump dans winols . Je l'ai ai contacté pour demander pourquoi mais pas de réponse. Je ne sais pas ce que ça fait quand un dump est protégé donc si quelqu'un peut me dire si c'est ça ou si c'est le dump qui à un peut etre un probleme ... Merci pour l'aide les amis ! |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui diagauto33 le dump est bien protégé.
|
![]() |
![]() |
#12 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
envoie moi ton dump et ori, je vais te déprotéger ça
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 249 Times in 556 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut et merci les gars pour vos réponses.
Je vais poster ça des que je peux... |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis , j'ai besoin d'aide suite a un mod fait sur le serveur et un défaut apparu par la suite . le problème concerne une Astra H 1.9cdti 120chvx 8v , après reprogrammation le véhicule se met en sécurité lors d'accélération avec le petit véhicule avec la clé en orange apparaît . Après passage a la valise le code défaut P0002 (electrovanne doseuse de carburant ) ressort en permanent . J'ai changé tout les filtres mais cela n'a rien changé malheureusement . Quand je remet en origine plus de problème , Si quelqu'un a une idée je suis preneur. merci
|
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour mika45 ton défaut n'est pas lié je pense à la programmation en elle même, Le fait d'augmenter la puissance l'électrovanne a du mal a suivre et quand tu es origine sa roule normal. Pour moi c'est que la pieces vas bientôt rendre l'âme et le fait dela reprogrammer la passe en defaut plus rapidement.
|
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Original ECU Files+Full BDM | NAO1978 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 28/08/2017 12h02 |
Caterpillar acces files. | Amine-TE | Vente, Achat, Echange | 0 | 15/09/2014 20h20 |
files ori laguna 1.9 dci 2001 | dichar | Chiptuning | 1 | 03/08/2010 13h23 |