![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Tutoriels Tutoriels pour vous aider. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 2 024
Thanks: 2 963
Thanked 2 832 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 66 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re
Je devrais récupérer un bsi JC evo de 2010 d'ici peu qui n'a pas était ouvert,ni modifié et je retenterais une lecture du pin et vous tiendrais au jus ;) Mais dans tout les cas,bravo pour le tuto,j'espère qu'il servira a bonne escient !!! cdlt |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france,saint denis
Messages: 438
Thanks: 856
Thanked 866 Times in 131 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci a toi aussi mon cher ami
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
__________________
ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !! |
![]() |
![]() |
#18 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 55
Messages: 2 083
Thanks: 474
Thanked 1 418 Times in 763 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 2 024
Thanks: 2 963
Thanked 2 832 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 66 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france,saint denis
Messages: 438
Thanks: 856
Thanked 866 Times in 131 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur table impossible de touchez au km
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
__________________
ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !! |
![]() |
![]() |
#21 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 974
Thanks: 3 512
Thanked 4 921 Times in 1 753 Posts
Pouvoir de réputation: 69 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Lors du remontage elle va synchronisez avec le dash comme le dash n'est pas faut il remonte le plus élever des deux Et c'est tans mieux Car ce sont ces gens qui nous prive du partage d'autre évolution |
|
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France / Versailles
Messages: 716
Thanks: 321
Thanked 463 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je rejoint d'autres membres pour te féliciter pour ton tutos !
A garder dans un coin sa servira toujours ;) ! Je le testerais car j'ai quelques bsi qui trainent
__________________
"Le travail est la moitié de la santé" |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Le Creusot
Messages: 22
Thanks: 24
Thanked 72 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
salut,
je suis intéresse par ton tuto pour merci de me donner le mdp merci beaucoup et bonne journée ![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France gard
Messages: 958
Thanks: 3 851
Thanked 973 Times in 472 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Félicitations pour ce tuto et ton partage . Je vais aller a la casse chercher quelques connections . Merci encore et bonne continuation.
__________________
Le piment c'est comme l'autoroute , ca se paye a la sortie |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france,saint denis
Messages: 438
Thanks: 856
Thanked 866 Times in 131 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
heureux de vous êtres utile
si vous avez des question hésité pas bonne journée a tous
__________________
ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !! |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 963
Thanks: 419
Thanked 665 Times in 295 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir les amis, moi j ai tout fait est sa marche pas, si quelqu un a réussi avec se branchement a faire une bsi jc evo de 2010 me dit comment , car en suivant le schema de branchement j arrive pas, sur la voiture on y arrive .... Sur l image 1 du schema cable obd le can l est en pin3 et sur l image de la bsi il est en 8????
|
![]() |
![]() |
#27 | |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france,saint denis
Messages: 438
Thanks: 856
Thanked 866 Times in 131 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pin 3 de l'obd sortie du can L dans le bsi pine 8 c'est la ou il faut connecté le CAN L ![]()
__________________
ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !! |
|
![]() |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 963
Thanks: 419
Thanked 665 Times in 295 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut mecanodiag93, regarde bien ton schema prise obd femelle, tu a mit le can l en pin 3, en le can h en 8 ,et sur la photo du cablage bsi tu marque obd can l en 8,et le can h en 3...🤓
|
![]() |
![]() |
#29 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 963
Thanks: 419
Thanked 665 Times in 295 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur la bsi tu met connecteur noir en 31 can l et 33 can h, et la masse connecteur blanc sur le pin 8, je sais lire un schema, mais si il est pas clair sa pose des soucis, et je redemande si quelqu'un a réussi qu il m envois en mp les pin de connexions, désolé mecanodiag mais si le schema est faux on crame la bsi, et la je préfère te demander a toi l auteur du tuto de m aider, ton tuto est super mais avec des erreurs si toi tu y arive moi j y arrive pas...
Dernière modification par MECASOLUTION ; 05/08/2016 à 07h49. |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france,saint denis
Messages: 438
Thanks: 856
Thanked 866 Times in 131 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu mélange la fabrication du cable et le schéma du connection
Oublie ton bsi Commence par suivre le schema pour fabriquer le cable Puis tu passe a la connection Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
__________________
ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !! |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[TUTO] Reconstruction d'une flash PSA BSI JC suite à plantage FVDI | elmostro | Tutoriels | 1 | 22/11/2018 10h38 |
Risque programmer clé avec FVDI sur golf 6 | louay | programmation & synchronisation de clé | 13 | 10/07/2018 19h56 |
y'a t'il un moyen de mettre à jour le firmware fvdi sans risque | rkhouas | Abrites France | 4 | 25/07/2017 12h44 |
Tuto bsi sur table avec fvdi | raed83300 | Tutoriels | 5 | 19/12/2016 21h04 |
Lectur BSI 307 HC12 | DrDG | Transponder, code pin | 2 | 26/02/2016 07h15 |