![]() |
|
|
#16 |
|
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 673
Thanks: 13 322
Thanked 19 029 Times in 6 888 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que l afr doit rester identique à l origine. Il faut effectivement garder un afr correct mais pas jusqu à conserver forcément celui d origine
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: maroc.safi
Messages: 302
Thanks: 436
Thanked 125 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon
La résistance donne une valeur fix presque de 100 degré Celsius ce qui donne une augmentation du quantité injectée |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to safi.mecashop For This Useful Post: | zenata (22/10/2018) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| injecteur pompe tdi 140 | Sebtyty34 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 269 | 09/12/2015 18h44 |
| injecteur pompe vw | komorovskij | Mécanique générale | 7 | 09/09/2015 01h26 |
| recherche doc injecteur pompe vag | pimo | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 09/04/2014 21h21 |
| probleme injecteur pompe passat tdi | neiji | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 26/10/2013 14h45 |
| Doc injecteur pompe | julien74 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 08/08/2012 04h54 |