![]() |
|
Tutoriels Tutoriels pour vous aider. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2017
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je te remercie.
Ce qui me chagrine et de faire tourner un moteur qui a presque 200.000 bornes à l'arrêt je referais une tentative d'effacement mais pour le moment je suis entrain de tout réinstaller sur un ancien PC car le mien a lâcher il faut dont que je re-télécharge mes fichier. je reviendrais ici pour les conclusions |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Oui c est le mien de le faire car vu le message d erreur le système est désactiver donc risque de colmatage |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Hello a tous
Comme dit au dessus plusieur etape -Remplacement de la poche (meme si vous la remplissez avec un bidon) -Reinit reservoir aditif et remplacment de la pompe -Et dans de rare cas (non pas si rare en fait ) Regeneration Statique du FAP Je sais pas pourquoi mais la procedure est pas la meme tout le temps Moralité si vous le faite commercialement prevoyé systematiquement la regen Je l'ai toujours fait avec DiagBox et de rare fois avec la KTS LA WOW de Wurtz a l'aire complete et doit le faire |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Désolé j'étais occupé non je ne l'avais pas fait avec Delphi mais avec le diagbox et cela n'a rien changé toujours les même code erreurs au diag et toujours le même message inscrit sur l'écran...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Effectué sur une 207 1.6 HDI (remplacement de la poche de cérine) avec PP2000 Si mais souvenir son bon il faut effectuer le remplacement de la poche et ça te met un tableau de correspondance suivant ton kilométrages pour faire le réglage de la dose à injecter dans le réservoir. Mettre la correspondance à injecter puis valider, mais dans tous les cas il faut passer par la régénération du FAP où suivant le kilométrage du véhicule il faut théoriquement faire son remplacement.(où nettoyage….) Donc pour supprimer le voyant (dans PP2000 faire le remplacement du FAP) Maintenant je n’ai pas eu encore l’occasion d’essayer avec DiagBox. En espérant vous avoir un peu aidé ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Tuto pour boot mode EDC15C2 PSA 3 connecteurs avec MPPS by J-Sky | j-sky | Tutoriels | 41 | 17/08/2023 14h56 |
Tuto pour boot mode EDC15C2 PSA 1 connecteur avec MPPS by J-Sky | j-sky | Tutoriels | 30 | 12/08/2019 16h52 |
Recherche tuto pour clear airbag avec carprog | Mehdi13 | Airbag | 12 | 13/04/2016 19h23 |
Recherche tuto pour WINKFP | yam152 | Flasheur de calculateur | 0 | 10/01/2012 09h07 |