![]() |
|
Tutoriels Tutoriels pour vous aider. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2017
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Merci pour le lien. Je vais regarder ça. Comme la voiture marche je me laisse un peut repose les méninges et voir cette vidéo. Je vous tiendrait au courant si j'arrive à le faire. Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 527 Times in 2 219 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut il suffit pas de faire un reset tu dois indiquer la quantité de l’additif et aussi régler la quantité sur le tableau des proportions suivant le km du véhicule dans diagbox |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | electronico (09/08/2020) |
![]() |
#18 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 03h35 ---------- Previous post was at 03h27 ---------- il me semble que j avais forcer la regeration pour que sa passe https://www.youtube.com/watch?v=NELQGiKIKJI ---------- Post added at 03h44 ---------- Previous post was at 03h35 ---------- En tous cas je te garantie qu avec delphi tu enleve le message du niveau additif et risque de colmatage je l est perso il y a 2 mois |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
J’ai effectivement vu quelque-chose comme ça sur une vidéo sur YouTube, oui. Le gars refaisait le plein du réservoir de cérine, puis il réinitialisait la pompe grâce à la valise (je ne sais pas quel modèle) en indiquant le nouveau volume de cérine contenu dans le réservoir. J’essaie de retrouver ça et j’vous mets le lien. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
https://youtu.be/xDgbo3l_Pis La voiture sur laquelle il refait le niveau de cérine est une 508, me semble-t-il. Apparemment la séquence de réinitialisation est manquante (problème avec la vidéo) mais on le voit clairement démarrer une DiagBox, puis il précise que cela peut très bien se faire avec une Delphi, une valise PSA... Le seul truc, c’est que certains véhicules nécessitent que l’on indique au calculateur quelle quantité exacte de cérine contient le réservoir (en litres, ou grammes, ou autre (cc, par exemple)). J’espère avoir aidé. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
![]()
Bonjour PeyPey,
Merci d avoir pris du temps pour ta recherche mais je n'ai pas Diagbox Merci quand même. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Jeager, samedi mon ami a qui je n'ai pas réussi à réinitialisé l'additif et ce avec diagbox va revenir pour que je le refasse.
Je vais essayer de filmer et de partager la vidéo par la suite. Je sais très bien que j'avais en effet remis le nombre de km et la quantité de cerine avec diagbox mais que cela n'a pas fonctionné... À samedi ;) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Creazy78 For This Useful Post: | jeager13 (27/08/2020) |
![]() |
#23 |
Membre attaché
![]()
Salut, mais je n'ai pas diagbox.
Merci, je laisse comme ça pour le moment ça n'empêche pas de rouler. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 | |
Membre attaché
![]() Citation:
je ne sais pas te dire exactement maintenant car ça fait un bon moment que j'ai complété la Cérine, vérifié la quantité qu'il y avant (dans les 60%) ensuite il me semble que que fait un truc pour la pompe , je ne sais plus exactement et effacé les défauts mais mais le défaut niveau cérine revient. Ensuite la voiture à fait 600 kms dont pas mal d'autoroute mais je n'ai pas repassé la valise. Je n'ai pas fait de régénération forcée avec la valise car faire tourner à 3000tm pendant je ne sais plus combien de temps à l'arrêt m'effraye un peu. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Membre attaché
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re,
Donc voilà je n'ai pas filmé tout ce que j'ai fais mais je vais m'expliquer, aujourd'hui mon amis Peugeot 308 1.6 hdi cerine remplis a fond, mais sur le tableau de bord cela affiche qu'il faut remplir et que le niveau est bas. J'ai effectué un remplissage de niveau d'additifs avec : - diagbox - delphi - wow - thinkdiag 4 Pour par la suite tester le changement du réservoir et aussi le remplacement de la pompe. Et tout cela n'a mené à rien. Du coup avec diagbox j'ai effectué le teste de la pompe qui fonctionne. (on l'entend très bien) Ma conclusion a se problème qui affiche à chaque fois niveau d'additifs faible est un problème de BSI. Comment j'en suis arrivé à cette conclusion, Car des erreurs de reinitialisation du bsi remonte dans mon diagnostic. Voilà si un jour elle décide de changer le BSI je ferais part du reste de l'expérience. PS : renegration force déjà teste sur le véhicule et rien... |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 | |
Membre attaché
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Tuto pour boot mode EDC15C2 PSA 3 connecteurs avec MPPS by J-Sky | j-sky | Tutoriels | 41 | 17/08/2023 14h56 |
Tuto pour boot mode EDC15C2 PSA 1 connecteur avec MPPS by J-Sky | j-sky | Tutoriels | 30 | 12/08/2019 16h52 |
Recherche tuto pour clear airbag avec carprog | Mehdi13 | Airbag | 12 | 13/04/2016 19h23 |
Recherche tuto pour WINKFP | yam152 | Flasheur de calculateur | 0 | 10/01/2012 09h07 |