![]() |
|
bonjour l'ami non c'est ainsi, même sur la version 19.6.1
bien à toi |
Bonsoir l'amis
j'ai une petite question j'ai un cable clone 18.9 avec version française soit disant mais la plus part a l'interieur du programme est en anglais et certaine fonctionne me dise que je n'es pas de licence esque vous savez si c possible que j'installe cette version c'est possible que le câble fonctionne? |
merde j'avais oublier que j'avais déjà posté un message quel merde quand on est perdu lol desolé deux fois la même question
|
Bonjour a tous, j ai une version de cable hex+com 18.9, je l ai essayer sur une ibiza V moteur cwva 1.6 mpi. Pour l auto scan c bon mais ca 'e me donne pas le codage. Merci d avance de m orienter sur ce cas
|
Citation:
Salut, Je pense que si tu participe pas avant qu'on t'aide, personne va t aider. Tu as remercier deux personnes mais tu as aidé personnes encore. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 08h11 ---------- Previous post was at 08h09 ---------- Citation:
bien à toi |
Need decryption key
|
Citation:
Need to say hello and need to read this Règles du forum (19/07/2019) https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour je debute dans l instalation de diag pouvez vous me dire quel cable acheter pour le fonctionnement du logitiel merci!!!
|
Salut,
Une interface dans ce style la https://www.vag-diagnostique.fr/prod...n-multilingue/ Attention j’ai pris le premier site trouvé c’est pas forcement le plus fiable. Quoi qu’il en soit il est preferable de commander un HQ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
VCDS 19.6.1 + VCDSLoader 9.2 FRENCH
Citation:
Participation of the forum, please Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h36 ---------- Or please wait Pilouf or JPHP !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut, المقري
ban 10 jours hors charte !presentation ??! @ |
Merci gary01
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bonsoir a tous, ne riez pas mais a quoi sert "VCDS loader 9.2" et comment l'installer ?
Merci pour vos réponses |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37. |
|