![]() |
Bonjour
J’étais tout content de recevoir le câble pour tester le soft... Le suivi m'indique que le colis est livré dans ma boite aux lettres...mais rien, nada !!! Va falloir batailler avec la poste et le vendeur. Je suis bon pour en acheter un nouveau La loose... A+ |
Citation:
cdlt |
Bonjour et merci pour ce partage
possible d'avoir la cle merci anthony |
Citation:
Bonjour, Peut tu relire le réglément du forum, Et aussi je le répète, les demande de key ou mdp se font en Mp !!! Merci De la lecture aussi ici https://www.tlemcen-electronic.com/f...thread.php?t=2 Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Bonjour
Apres quelques deboire avec la poste (cf post plus haut), j'ai enfin recuperer l'interface Elle fonctionne nikel avec la vers 19.6.1 Merci a vous. C'est grace a la lecture de tous vos post que j'ai pu choisir une interface "compatibles" A+ |
Citation:
|
Bonjour à tous,
Pour ma part, je viens d'acquérir une cable clone mentionné 19.6 avec vcds loader 19.6 mais quand je le lance je me retrouve avec une version bien antérieur 18.9.1, dois-je flasher mon cable ou je peux faire directement une MAJ selon les liens cités ci-dessus? |
:willy_nilly:salut a tous et merci a freeuser pour sont partage j' ai aussi un vcds a base de puce altmega162 donc je vais me faire la mise a jour je pense je testerais dans les prochain jour et reviens vers vous de ce qu' il en est.cordialement la room:willy_nilly:
|
merci pour la mise a jour du câble , un des meilleurs outil pour nos vw
|
Bonjour,
J'ai vu que la version VCDS 19.6.2 crackerqui fonctionne bien est sortie, est ce que quelqu'un la ? Merci, cordialement |
Citation:
Bonjour oui je l'ai fait avec plusieurs câbles et cela fonctionne en 19.6.2 fr et le loader Merci bien à toi |
Citation:
Il suffit de lire les articles en dessous de celui-la A+ |
bonjour passe moi mp si possible merci infinement
|
Citation:
Salut, Est ce qu’un moderateur peut s’occuper de son cas? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bien à toi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47. |