![]() |
VCDS 19.6.1 + VCDSLoader 9.2 FRENCH
Salut ,
je ne ris pas , le loader sert a demarrer l'appilcation avec un clone du VAG |
Bonjour, je n'ai plus qu'a tester ce materiel
Merci |
Citation:
https://i.ibb.co/1dtyRDH/vcds.png |
SVP j'ai besoin du MP
---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h12 ---------- Citation:
Merci |
|
bonjour a tous,
j'ai fais la mise a jour officielle depuis le site de rosstech , elle fonctionne sur clone j 'ai toujours licence activer , je test des que j ai une vv, mais apparement ca passe , d 'apres un site chinois . |
attention aucun câble ne fonctionnera avec la version V19.6.1
En effet rosstech a modifié son algorythme pour la base de donnée erreur vous pourrez vous connecter au véhicule mais la lecture défaut sur les véhicules ayant un protocole UDS c'est mort ! exemple Audi 2018 etc... Vous ne pourrez rien faire avec cette version. J'ai un câble HQ HEX-CAN mais ne fonctionne que jusqu'à la version 18 après cette version les loader lance le logiciel et l'active enfin lui fait croire qu'il est activé ! Mais Ross-tech à trouvé un moyen de nous bridé ! la lecture défaut est un algorithme complexe. un gars dont je tairai le nom d'un forum anglais en parle bien |
Nous allons faire quoi et comment alors, le prendre en officiel !!!!
|
bonjour a tous
donc pour resumer, vous connaissez un bon fournisseur pour une interface compatible? |
mp
Salut ,
envoie un mp |
cette version passe bien sur d'autres modèles surement plus anciens.
J'ai fait 4-5 voitures d'avant 2016 avec et pas eu de soucis ;) |
Bonjour
Une interface HQ en langue, par exemple anglais ou autre, peut-elle etre reprogrammer en francais ? Merci pour vos retour A+ |
Normalement oui,j eu passer un en a mon collègue en français.
Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
Salut, .relis le règlement , on demande pas de key ou de mdp dans le post maison en mp ! https://www.tlemcen-electronic.com/f...thread.php?t=2 Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Salut
quel cable preconnisez vous pour que ca marche correctmenent |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01. |