![]() |
slt les gars
prise de contact avec l ami JBKautoassist via skype tout semble carré j attend semaine pro de rentrer un peu d oseille et vous redit comment ca s est passée (a ce propos si y a des membre TE qui veulent sponsorisé ma maj pas de souci :d:d ) |
Salut ,
je vais devoir faire la mienne sous peu, j'avais oublié cette possibilité.:yo: je prendrais bientôt contact. |
slt les gars
viens de confier la maj a l ami jbk je ferai un retour détailler d ici peu mais déjà jbk es sur d autre forum es très bien noté . |
rebonjour les gars
bon comment dire ben c est nikel maj faite commander hier soir et deja activée membre très sympa ..il m a meme proposer de faire ma maj et de le payer apres ..donc aucun souci rapide honnête... travail de pro c est pas mon genre de recommander ..mais la pas le choix rien a dire.. vous pouvez y aller sans souci pour les maj autel merci jbkautoassist. |
slt l ami jbk
je up ton post regarde tes mp ta des clients....lol |
Citation:
|
La mise à jour est toujours en cours... envoyez-moi un message sur Skype*; JBKauto Assist
salutations. |
mise à jour toujours en cours
|
Citation:
tu peut activer passerelle renault + fca ? quel tarif ? ---------- Post added at 14h03 ---------- Previous post was at 14h01 ---------- sur la 909 |
Citation:
|
ces du LEGIT ? ces surtout ca qu'il faut dire dans ta vente je pense ;)
---------- Post added at 20h05 ---------- Previous post was at 20h01 ---------- car l'affiche PROMO , ça fais penser a du DarkWEB |
Oui, ce sont des ami légitimes, beaucoup de témoignages dans les critiques....
|
slt les gars
j ai tester les maj de jbk aucun souci mise a jour des tools rapide ..personne serieuse. |
Merci mec.
|
salut jbk mise a jour 1 ans ? tu peux me donner un tarif ds 808 s il te plait
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44. |