![]() |
|
reprise de dialogue avec jbk depuis samedi je suis content pour le moment il bosse sur mon cas merci
|
Salut
Petit retour pour ses futurs clients si certain ont envie de se faire avoir, il ne m'a toujours pas remboursé obligé d'ouvrir un litige paypal il me répond (4 jours apres) qu'il n'a plus d'argent sur son paypal ensuite il.me dit que c'est de ma faute si il peu pas me rembourser car j'ai cramé sa réputation Voilà le serieux du mec c'est juste un escroc qui fera tout pour garder votre argent si il ne peu pas vous vendre son service |
slt je comprend pourquoi le gas a deux profils differents
https://www.tlemcen-electronic.com/f...0&postcount=43 https://www.tlemcen-electronic.com/f...01&postcount=1 |
c'est un mensonge tech-auto, je vous ai demandé d'être patient donc je vous renvoie votre argent quand j'ai de l'argent sur mon compte PayPal ce week-end. Vous ne m'avez pas écouté mais ouvrez un litige avec PayPal. Maintenant, PayPal déduit 381 de mon compte et mis mon compte en attente pour enquête. Comment est-ce ma faute et vous continuez à me menacer pour détruire ma réputation. Lorsque vous ouvrez un litige avec PayPal, vous n'exigez plus votre argent de moi mais de payapl alors maintenant vous attendez sur PayPal et pas moi.
---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h08 ---------- J'ai travaillé avec plus de 15 personnes ici et nous sommes toujours en bons termes car je fais toujours ma part du marché. Parfois, un client et un vendeur ont tous besoin de patience. Je ne serais pas sur le site depuis août si je était un tricheur. Je n'ai jamais trompé personne ici et tous ceux qui ont travaillé avec moi peuvent en témoigner. Tech-auto est une situation malheureuse mais je ne me laisserai pas intimider en détruisant ma réputation. Vous pouvez essayer mais mes bonnes œuvres le seront également parlez en mon nom. Vous ouvrez un dossier avec Paypal, vous attendez sur Paypal. Tout le monde sait comment fonctionne un litige sur Paypal... |
Toi tes un comique tu a l'art et la manière de retourné une situation en un clin d'œil !
Je t'es demander 20 fois de me rembourser qu'est ce que tu comprend pas dans cet phrase ? tu répond 4 jours après pour me dire que tu na plus de fric, j'attends une semaine j'ouvre une reclamatoon sur paypal tu repond pas ?? maintenant tu me dit d'aller me faire foutre sur Skype Très sérieux tou ça |
Hello ! la choses que je sais c'est que tech auto est une personne très sérieuse et honnête !! il a payer pour une suscription a un abonnement il y a pas a attendre il a payer il dois avoir sont abonnement validé donc on en déduis que tu n'est pas capable de lui honoré sons abonnement tu rembourse point barre !! la sa aurais été honnête de ta pars .....
il a fait litige il a raison et j'espère que ta réputation va en prendre un bon coup !!! ici il y a quasiment que des personnes de confiance entre nous TE est comme une famille donc on reste souder entre nous et on ce fait pas d'entourloupe comme tu a pu le faire a certain de la famille . si tu est sérieux rembourse rapidement tout le monde pour apprisé cela . |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Vous m'avez donné un week-end pour rembourser mais vous avez ouvert un litige sur Paypal. Si vous utilisez Paypal, vous savez ce qui se passe lorsque vous ouvrez un litige. Ils ont mis mon compte et mon argent en attente après que nous ayons tous deux répondu à leur enquête, ils libèrent votre argent pour vous.C'est ainsi que fonctionne le litige sur Paypal.Maintenant, ils ont mis mon argent et mon compte en attente.Vous devez attendre que Paypal vous rembourse une fois qu'ils auront terminé.Je n'essaie de tromper personne.Il n'y a aucune raison à cela.paypal nous posera à tous les deux quelques questions après qu'ils vous auront remboursé tech-auto. J'ai répondu à la mienne aujourd'hui.
|
Le litige paypal à était ouvert dans la semaine avant que tu me dise que tu aller me rembourser se week end tu n'y a pas répondu il on donc bloquer l'argent et ton compte je pense
Tu a surrement la solution de te rendre sur paypal et de clore le litige en me remboursant, mais à priori c'est pas ta priorité, moi j'ai tjrs 600 boules en attente et pour info on est dimanche fin de week-end |
paypal
2 pièce(s) jointe(s)
paypal investigation.
|
tech-auto Je ne pense pas que vous compreniez comment fonctionne un litige Paypal. Je ne peux pas vous rembourser manuellement après avoir ouvert un litige sur Paypal. Vous n'écoutez pas. Lorsque vous ouvrez un litige, Paypal met automatiquement mon argent en attente et rembourse automatiquement après enquête. Frère, je t'ai demandé d'attendre ce week-end. Si vous aviez attendu, je suis responsable de ne pas vous rembourser puisque c'est le week-end. Paypal vous débloquera désormais de l'argent. J'ai répondu à leurs questions aujourd'hui, donc on attend sur paypal.
|
Jbk tu peu accepter et clôturer le litige en faveur de tech auto n empire pas ton cas et ta soi disant réputation
---------- Post added at 03:02 PM ---------- Previous post was at 02:59 PM ---------- Jbk tu peu dire ce que tu veux on te connaît pas tu est inexistant sur le fofo Comparer à tech auto qui est bon gas honnête est humain qui participe au fofo |
Citation:
|
Oui je l'ai déjà utilisé en tant vendeur et acheteur tu peu clôturer le litige est en faveur de tech auto et tu peu dire que tu souhaite le rembourser
Tu as la main pour rembourser et clôturer le litige |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h28. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved