Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   Autel subcription update. (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/108950-autel-subcription-update.html)

chkik 26/02/2024 20h25

reprise de dialogue avec jbk depuis samedi je suis content pour le moment il bosse sur mon cas merci

tech-auto 03/03/2024 04h42

Salut

Petit retour pour ses futurs clients si certain ont envie de se faire avoir, il ne m'a toujours pas remboursé obligé d'ouvrir un litige paypal il me répond (4 jours apres) qu'il n'a plus d'argent sur son paypal ensuite il.me dit que c'est de ma faute si il peu pas me rembourser car j'ai cramé sa réputation
Voilà le serieux du mec c'est juste un escroc qui fera tout pour garder votre argent si il ne peu pas vous vendre son service

bel27 03/03/2024 08h49

slt je comprend pourquoi le gas a deux profils differents
https://www.tlemcen-electronic.com/f...0&postcount=43
https://www.tlemcen-electronic.com/f...01&postcount=1

JBKAutoassist 03/03/2024 12h15

c'est un mensonge tech-auto, je vous ai demandé d'être patient donc je vous renvoie votre argent quand j'ai de l'argent sur mon compte PayPal ce week-end. Vous ne m'avez pas écouté mais ouvrez un litige avec PayPal. Maintenant, PayPal déduit 381 de mon compte et mis mon compte en attente pour enquête. Comment est-ce ma faute et vous continuez à me menacer pour détruire ma réputation. Lorsque vous ouvrez un litige avec PayPal, vous n'exigez plus votre argent de moi mais de payapl alors maintenant vous attendez sur PayPal et pas moi.

---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h08 ----------

J'ai travaillé avec plus de 15 personnes ici et nous sommes toujours en bons termes car je fais toujours ma part du marché. Parfois, un client et un vendeur ont tous besoin de patience. Je ne serais pas sur le site depuis août si je était un tricheur. Je n'ai jamais trompé personne ici et tous ceux qui ont travaillé avec moi peuvent en témoigner. Tech-auto est une situation malheureuse mais je ne me laisserai pas intimider en détruisant ma réputation. Vous pouvez essayer mais mes bonnes œuvres le seront également parlez en mon nom. Vous ouvrez un dossier avec Paypal, vous attendez sur Paypal. Tout le monde sait comment fonctionne un litige sur Paypal...

tech-auto 03/03/2024 12h36

Toi tes un comique tu a l'art et la manière de retourné une situation en un clin d'œil !
Je t'es demander 20 fois de me rembourser qu'est ce que tu comprend pas dans cet phrase ? tu répond 4 jours après pour me dire que tu na plus de fric, j'attends une semaine j'ouvre une reclamatoon sur paypal tu repond pas ?? maintenant tu me dit d'aller me faire foutre sur Skype
Très sérieux tou ça

NORDAX 03/03/2024 12h51

Hello ! la choses que je sais c'est que tech auto est une personne très sérieuse et honnête !! il a payer pour une suscription a un abonnement il y a pas a attendre il a payer il dois avoir sont abonnement validé donc on en déduis que tu n'est pas capable de lui honoré sons abonnement tu rembourse point barre !! la sa aurais été honnête de ta pars .....

il a fait litige il a raison et j'espère que ta réputation va en prendre un bon coup !!!
ici il y a quasiment que des personnes de confiance entre nous TE est comme une famille donc on reste souder entre nous et on ce fait pas d'entourloupe comme tu a pu le faire a certain de la famille .

si tu est sérieux rembourse rapidement tout le monde pour apprisé cela .

JBKAutoassist 03/03/2024 13h27

Citation:

Envoyé par NORDAX (Message 1016508)
Hello ! la choses que je sais c'est que tech auto est une personne très sérieuse et honnête !! il a payer pour une suscription a un abonnement il y a pas a attendre il a payer il dois avoir sont abonnement validé donc on en déduis que tu n'est pas capable de lui honoré sons abonnement tu rembourse point barre !! la sa aurais été honnête de ta pars .....

il a fait litige il a raison et j'espère que ta réputation va en prendre un bon coup !!!
ici il y a quasiment que des personnes de confiance entre nous TE est comme une famille donc on reste souder entre nous et on ce fait pas d'entourloupe comme tu a pu le faire a certain de la famille .

si tu est sérieux rembourse rapidement tout le monde pour apprisé cela .

vous ne comprenez pas ce qui se passe sur mon ami. Son appareil devait être enregistré en ligne auprès d'autel, ce qui lui donnera un nom d'utilisateur et un mot de passe pour se connecter à autel en ligne. C'est ce que je faisais pour lui mais autel a changé de politique alors maintenant tout l'enregistrement de l'appareil en ligne passe par le vendeur de l'appareil. donc avec cela, j'ai dit à tech-auto de contacter le vendeur de l'appareil pour régler le problème avant de faire la mise à jour. En vain, j'ai quand même décidé de contacter certains de mes amis chez autel pour m'aider à enregistrer son appareil. Ils ont pris dyabout 4 jours pour me répondre et quand ils l'ont fait, ils ont fait une erreur et ont changé le mot de passe du compte tech-auto m'a donné en pensant que c'était le problème que je voulais résoudre. J'ai donc dû leur répéter que je ne veux pas le mot de passe a changé mais j'ai plutôt enregistré l'appareil en ligne. D'autres jours se sont écoulés mais Tech-Auto pouvait attendre. Il a donc demandé un remboursement, ce que je lui ai dit, ok, je comprends que le processus a pris du temps, je vais donc le rembourser mais il doit attendre ce week-end car je n'ai pas d'argent sur mon PayPal à ce moment-là. Il a accepté et cherchait le remboursement. J'ai reçu de l'argent sur mon compte il y a 2 jours, je pense, mais dès que l'argent était sur mon compte, PayPal l'a déduit pour rembourser tech-auto parce que quand je lui ai dit que je le rembourserais ce week-end, il a quand même ouvert un litige sur PayPal. Maintenant, PayPal a déduit de l'argent de mon compte pour le rembourser et a mis mon compte en attente pour enquête. Dites-moi comment je peux le payer de retour puisque PayPal l'avait déjà déduit du compte. Alors, comment suis-je toujours la mauvaise personne ici ?

JBKAutoassist 03/03/2024 13h32

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par tech-auto (Message 1016502)
Toi tes un comique tu a l'art et la manière de retourné une situation en un clin d'œil !
Je t'es demander 20 fois de me rembourser qu'est ce que tu comprend pas dans cet phrase ? tu répond 4 jours après pour me dire que tu na plus de fric, j'attends une semaine j'ouvre une reclamatoon sur paypal tu repond pas ?? maintenant tu me dit d'aller me faire foutre sur Skype
Très sérieux tou ça

Vous m'avez demandé de vous rembourser oui et je vous ai dit d'attendre jusqu'à ce week-end. n'était-ce pas l'accord ?

JBKAutoassist 03/03/2024 13h49

Vous m'avez donné un week-end pour rembourser mais vous avez ouvert un litige sur Paypal. Si vous utilisez Paypal, vous savez ce qui se passe lorsque vous ouvrez un litige. Ils ont mis mon compte et mon argent en attente après que nous ayons tous deux répondu à leur enquête, ils libèrent votre argent pour vous.C'est ainsi que fonctionne le litige sur Paypal.Maintenant, ils ont mis mon argent et mon compte en attente.Vous devez attendre que Paypal vous rembourse une fois qu'ils auront terminé.Je n'essaie de tromper personne.Il n'y a aucune raison à cela.paypal nous posera à tous les deux quelques questions après qu'ils vous auront remboursé tech-auto. J'ai répondu à la mienne aujourd'hui.

tech-auto 03/03/2024 13h49

Le litige paypal à était ouvert dans la semaine avant que tu me dise que tu aller me rembourser se week end tu n'y a pas répondu il on donc bloquer l'argent et ton compte je pense
Tu a surrement la solution de te rendre sur paypal et de clore le litige en me remboursant, mais à priori c'est pas ta priorité, moi j'ai tjrs 600 boules en attente et pour info on est dimanche fin de week-end

JBKAutoassist 03/03/2024 13h51

paypal

2 pièce(s) jointe(s)
paypal investigation.

JBKAutoassist 03/03/2024 13h58

tech-auto Je ne pense pas que vous compreniez comment fonctionne un litige Paypal. Je ne peux pas vous rembourser manuellement après avoir ouvert un litige sur Paypal. Vous n'écoutez pas. Lorsque vous ouvrez un litige, Paypal met automatiquement mon argent en attente et rembourse automatiquement après enquête. Frère, je t'ai demandé d'attendre ce week-end. Si vous aviez attendu, je suis responsable de ne pas vous rembourser puisque c'est le week-end. Paypal vous débloquera désormais de l'argent. J'ai répondu à leurs questions aujourd'hui, donc on attend sur paypal.

bel27 03/03/2024 14h02

Jbk tu peu accepter et clôturer le litige en faveur de tech auto n empire pas ton cas et ta soi disant réputation

---------- Post added at 03:02 PM ---------- Previous post was at 02:59 PM ----------

Jbk tu peu dire ce que tu veux on te connaît pas tu est inexistant sur le fofo
Comparer à tech auto qui est bon gas honnête est humain qui participe au fofo

JBKAutoassist 03/03/2024 14h05

Citation:

Envoyé par bel27 (Message 1016526)
Jbk tu peu accepter et clôturer le litige en faveur de tech auto n empire pas ton cas et ta soi disant réputation

utilisez-vous Paypal Bel27 ? Je ne peux pas clore le litige car je suis l'accusé. Paypal me demande de répondre aux questions auxquelles je réponds aujourd'hui. Tech-Auto est celui qui peut clore le litige. La personne qui ouvre le litige est responsable de sa clôture.

bel27 03/03/2024 14h11

Oui je l'ai déjà utilisé en tant vendeur et acheteur tu peu clôturer le litige est en faveur de tech auto et tu peu dire que tu souhaite le rembourser
Tu as la main pour rembourser et clôturer le litige

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h28.