Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   Autel subcription update. (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/108950-autel-subcription-update.html)

tech-auto 17/02/2024 07h58

Salut

1 semaine que j'attends sa devait prendre 5 mn et il répond quand t'il veut
Si rien lundi prévois de me rembourser je paierai plein pot chez autel c'est pas grave mais la sa devient urgent pour moi cet maj

tech-auto 20/02/2024 17h30

J'attendrai... le jour et la nuit ! J'attendrai...ton retouuuuuuuuuuuur

DIAGSYSTEM25 20/02/2024 17h54

�� la devient grave....

bel27 20/02/2024 18h42

Slt tech jespere que tu as payer par payal avec proctection

phil1 20/02/2024 18h45

Citation:

Envoyé par tech-auto (Message 1015162)
J'attendrai... le jour et la nuit ! J'attendrai...ton retouuuuuuuuuuuur

slt sylvain

ta son skype ? il ma dit ceci

hello bro

his device is supposed to be registered and that's what i'm doing for him

but it's taking a lil long

by the end of the day of not done

tech-auto 21/02/2024 04h54

Salut
Sa prend autant de temps pour enregistrer un outils ?? GG était dans le même cas que moi avec le même outils ms908pro sa a pris 2 jours, oui j'ai son Skype je lui ai envoyé 2 msg hier sans réponse sa doit le saouler

Citation:

Envoyé par bel27 (Message 1015179)
Slt tech jespere que tu as payer par payal avec proctection

Salut frérot oui mais c'est pas sa le soucis je pense qu'il est honnête de se côté la

En attendant j'attends pas le choix..

chkik 21/02/2024 20h05

je suis dans le meme cas

tech-auto 22/02/2024 11h56

Bon résumé il peu pas la faire, j'ai demmander un remboursement j'espère qu'il faut pas attendre 15 jours sinon je vais lui faire une pub d'un autre monde car depuis hier plus de réponse, j'ai acheter la maj chez autel directement

chkik 22/02/2024 20h12

je sens que je vais me faire niquer

tech-auto 23/02/2024 04h47

Moi j'attends qu'il me remboursse sa fait 3 jours qu'il fait le mort, heureusement que je l'ai pas écouté il voulais que je paye entre proche je vais ouvrir un litige paypal et inonder les réseaux et les forums pour dire qu'il n'est pas correct si pas de réponse aujourd'hui

---------- Post added at 05h47 ---------- Previous post was at 05h44 ----------

Citation:

Envoyé par chkik (Message 1015466)
je sens que je vais me faire niquer

Tu a payé comment ?
Autel mise à jour 800€ activer 12h après

chkik 23/02/2024 11h59

non ds808entre proche 350cad 250euro quoi

tech-auto 23/02/2024 12h05

J'ai ouvert un litige paypal ne vous faite pas avoir se gars n'est pas correct du tout !!!
J'ai tous les screens ou il dit qu'il ne peu pas faire la maj et va me rembourser mais depuis il fait le mort, maintenant j'ai tout le week-end pour lui faire une mega pub
Déjà sur TE t'es cramé

JBKAutoassist 24/02/2024 19h34

bonjour les amis, je vais tout régler. J'essaie de vous aider à enregistrer votre appareil en ligne. Ce n'est pas de ma faute si votre enregistrement a été retardé. La prochaine fois que vous achèterez un appareil, dites au vendeur que vous avez besoin de vos identifiants en ligne. Il est censé le faire. enregistrez votre appareil et donnez-vous vos identifiants.E-mail et mot de passe à autel.J'essaie de vous aider ici et de ne pas vous voler.Je prie pour la patience pour vous tous.Les affaires, c'est la confiance et je vous offre de bonnes affaires, vous devez donc Travaillez sur votre confiance et votre patience. Merci.

phil1 24/02/2024 19h49

Citation:

Envoyé par JBKAutoassist (Message 1015680)
bonjour les amis, je vais tout régler. J'essaie de vous aider à enregistrer votre appareil en ligne. Ce n'est pas de ma faute si votre enregistrement a été retardé. La prochaine fois que vous achèterez un appareil, dites au vendeur que vous avez besoin de vos identifiants en ligne. Il est censé le faire. enregistrez votre appareil et donnez-vous vos identifiants.E-mail et mot de passe à autel.J'essaie de vous aider ici et de ne pas vous voler.Je prie pour la patience pour vous tous.Les affaires, c'est la confiance et je vous offre de bonnes affaires, vous devez donc Travaillez sur votre confiance et votre patience. Merci.

slt jbk

je vois que tu a pris mes messages privé en considérations ..tu doit impérativement régler les soucis avec les membres en privé au plus rapide et être plus réactifs ...il n y a pas pire que de laisser des membres sans nouvelles ..des soucis ca peut arriver mais communique sur TE ...sois plus claire dans tes demandes pour enregistrer les tool...

j ai était le premier a te faire confiance et ca c est bien passer ...tu a les cartes en mains maintenant..

tech-auto 25/02/2024 05h38

Salut

La moindre des choses c'est de répondre et d'avertir sur Skype ou ailleurs enfin de te manifesté car depuis silence radio que doit ton penser ?
Si tu laisses les gens sans réponse on pense à une arnaque

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h45.