![]() |
|
Slt,
Oui dispo. @++++ |
Slm les amis,
Encor 1 scanmatik de dispo, après que sur commande. En Mp merci. @+++++ |
Slm les amis,
Un petit up. 1 scanmatik en stock. En mp merci. @++++ |
Slm les amis,
Scanmatik vendu. Pour ceux qui en veulent cela se fera que sur commande, minimum 2. En mp merci Revendeur officiel scanmatik France. @+++++ @+++++ |
Slm les amis,
Bon ben finalement les commandes sont ouvertes pour ceux qui en voudrais 1. Vous pouvez même faire votre configuration basic ou full, avec câble Bench etcccc..... Pack basic + câble Aux 440€. Pack basic + câble Aux + Bench 480€. En mp merci. @++++ Revendeur scanmatik France. |
bonjour
commande passé le 26/02 reçu le 29/02 fonctionne parfaitement vendeur très serieux |
Slm les amis,
Merci pour ton message Steph. Tu peux faire joujou maintenant. Possibilité de passer commande pour ceux qui serait intéressé. En Mp merci. @+++++ |
Slm les amis,
Scanmatik pro 2 + câble Aux 410€ livré. Plus de câble Bench pour le moment. En mp merci. @++++ Revendeur officiel scanmatik. |
Slm les amis,
Petite promo 390€ livré scanmatik pro 2 + câble Aux. PayPal entres amis. Il n'y en aura pas pour tous le monde 😉. En Mp merci. @+++++ |
Hello sa vaut le coup les gars j'avais payer 510 j'avais un petit délire notre amis xdols me l'a renvoyer en Italie qui eux me lo' réparer et cela sans frais ... Merci encore
|
Slm les amis,
Je suis fournisseur officiel scanmatik France, donc je me dois de faire marcher la garantie du produit pendant sa période. Le pack Bench n'est plus dispo pour le moment que le Basic avec câble Aux. Pour info Greg c'était la moindre des choses, 😉 c'est en Espagne. @+++++ |
Salam
Je connais pas du tout quelles sont les utilités les plus fréquente ? Bonne soirée Un homme ne meurt pas quand il disparaît Un homme meurt quand on ce souvient plus de lui |
Citation:
Moi le bench n'a jamais fonctionné avec pcmflash ori... @xdols je t'ai mp par rapport à ça si tu peux jeter un coup d'oeil à tes messages @+ |
Slm les amis,
Pour ceux qui veulent passer commande pour le scanmatik basic ou Bench. Nouveau Tarif 430€ le basic ( câble Aux) livré. Pour le pack Bench 470€ livré. PayPal entres amis. En mp merci. |
Slm les amis,
Petite promo 410€ le pack Basic 450€ le Pack Bench PayPal entres amis. En mp merci. @++++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16. |
|