![]() |
|
Et si toujours pas envoyé aujourd’hui je suis prêt à te rajouter la différence pour un envoi en 24h.
Merci |
Slm à tous,
Désolé pour le retard imprévu, les colis sont parti aujourd'hui. Merci pour votre confiance. @++++ |
Salam xdols,
Je t'avais envoyé un SMS et un mp en début de semaine mais pas de retour. C'était pour savoir où en était mon scanmatik @+ |
Slm, Ekhass
Oui effectivement difficile depuis samedi pour me joindre :(. Je leur ai envoyé juste l'interface car vu l'état du câble Bench je voulais pas qu'ils disent que c'est du a une mauvaise utilisation d' ou la possibilité d'un refus de garantie. J'attend leur retour. @++++ |
Slm
C’est garantie combien de temps ? |
Salut Xdols, pour info j'ai reçu le colis .
Merci a toi |
Idem bien recu ce matin
Merci |
salut xdols recu ce matin encore merci au top
|
Slm fenril,
Il me semble que c'est 2 ans mais même eux sont tellement sur de leurs matos qu'ils ont pas su me dire. @+++++ |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
@++++ |
Slm les amis,
Toujours dispo 1 scanmatik Bench en stock, livré 48h paiement PayPal entres amis. Merci pour votre confiance. Merci @++++ |
Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Slm, youcar
Je viens de le vendre à l'instant. Peut être que je vais repasser une commande mais pour l'avoir à ce prix là. Il me faut un minimum de 2 personnes pour faire une commande. @+++++ |
Citation:
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Slm les amis,
Suite au demande je vais refaire une commande pour des scanmatik lundi max dans la journée. Pack Basic 410€ ou pack Bench 450€ livré. PayPal entres amis. En mp merci. @+++++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47. |
|