![]() |
|
Citation:
@++++ |
Slm les amis,
Encor 7 en stock 😉 En mp merci. PayPal entres amis. @+++++ |
Slm les amis,
Le compte à rebours à commencer , il en reste 6. En mp merci. @++++ |
Salut
Quand tu dis le pack bench s’agit-il du pack Scanmatik pro 2 original Full Aux + Bench cable ? |
Slm,
Oui c'est ça. @+++++ |
Slm les amis,
La commande se termine demain matin donc si des personnes sont toujours interressé il est encor temps. Merci pour votre confiance. @++++++ |
puree je me suis decider a temps:yo:
|
Slm les amis,
Commande passée ducoup il en reste 1 suite à un désistement. En mp merci. @+++++ |
Slm les amis,
Les scanmatik sont prêt à envoyer lundi, réception chez vous mercredi matin. Il en reste 1 pack avec câble Bench livré en 48h. PayPal entres proches 450€. En mp. Merci pour votre confiance. @++++ |
je croi que c'est interdit de faire la superette lol
|
Salut
Petite question aux personnes qui ont passés commandes. L'avez-vous reçu ce matin ? J''ai essayé de contacter notre ami hier xdols pour avoir le num de suivi hier et ce matin mais pas de réponse. J'avais prévu un taf avec cette apres-midi mais rien dans ma boite a lettre. Ps: je sais que mercredi était ferié Merci |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Slm les amis,
Petit soucis vers chez moi, innondation , réseau téléphonique inaccessible. Donc cela part aujourd'hui avant 16h00. Encor désolé pour la gêne occasionnée. Merci pour votre confiance. @+++++ |
Possibilité d’avoir le suivi en privee ?
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36. |
|