Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   Litige PayPal avec une personne du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/115468-litige-paypal-avec-une-personne-du-forum.html)

AP37 31/01/2025 17h28

Yo xdols, je crois de tout coeur à une issue favorable pour toi! Je pense effectivement que si problème il y avait eu avec le Tool que tu lui as vendu et que tu ne souhaitais pas trouver de compromis il aurait été le premier à ouvrir un post contre toi. La mauvaise foi ça ne va jamais bien loin…
Tu ne vas pas tarder à recevoir un MP de ma part ;)

zingilingiling 31/01/2025 18h38

Salut désolé d'apprendre cela .

Pour info et tout le monde le sait , ta réputation n'est plus a faire.

J'ai réalisé 2 ou 3 achats chez toi et rien a redire, tout était parfait.

Malheureusement c'était déjà sont plan de départ et chez PayPal le client est roi ( j'ai déjà eu ce genre de merde a la belle époque d'Ebay ).

Maintenant c'est paiement entre proche et rien d'autre.

Force a toi.

xdols 31/01/2025 18h42

Slm Zing,

Tu sais y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.

J'ai tous sur lui, je ne m'inquiète pas pour ça.

C'est juste que c'est un membre du forum, pas cool.

@++++

seadoo831 31/01/2025 18h58

Citation:

Envoyé par xdols (Message 1046524)
Slm Zing,

Tu sais y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.

J'ai tous sur lui, je ne m'inquiète pas pour ça.

C'est juste que c'est un membre du forum, pas cool.

@++++

Dans tous les cas tu as bien fait d ouvrir ce post au moin il est griller et plus personne ne vendra ou n achetera a ce membres cdlt

gary89 31/01/2025 21h19

Bonjour, moi aussi plusieurs achats sans problème. Du reste petit HS combien as-tu fait de vente ? Combien de litige? A mon avis nous sommes proches de zéro. Peux tu donner les pseudos de ce MR ou pas juste histoire de que les autres n'ai pas d'ennuis aussi . Sais tu de quel coin il est ? Bon courage.

xdols 31/01/2025 21h24

Slm Gary,

Jamais eu de litige et pourtant tous entres amis, oui je connais son adresse, le pseudo est dans mon premier post.

J'ai toujours fait le nécessaire , fonctionner la garantie si y'avais un soucis.

Bref en plus il a un garage dans le 79 je peux pas en dire plus à ce sujet.

Merci.

@+++++

jeremy72 01/02/2025 07h06

Salut malheureusement ça arrive il y aura toujours des brebis galeuses… c est le jeux . Mais comme tu dis tous ce payent un jours ou l autre

djspike 01/02/2025 12h22

Salut xdols tu peux nous dire son 2'eme pseudo car Matt1780 n'existe plus sur le forum. Pour que les membres fassent attention et pour n pas faire affaire avec lui.
Cordialement

Envoyé de mon SM-A127F en utilisant Tapatalk

matt978 01/02/2025 12h39

J'espère qu avec mon pseudo qui ressemble, vous n allez pas faire l amalgame !!?? Lol

Moi suis des hauts de France,

Et je n'ai rien a voir avec ce monsieur !

Je dis ça car j ai l'impression que personne ne calcule mes posts! Mdr

Bon courage a toi xdols.
Et merci aux modos qui ont fait du ménage.

xdols 01/02/2025 15h20

Slm les amis,

Il est vrai que j'ai eu un doute sur le pseudo Matt978 car pas mal de coïncidence avec l'autre et j'en suis désolé.

Le vrai pseudo erreur de frappe Matt1781 et non Matt1780.

Pour une personne du forum qui ne répond pas, il faut voir la réalité en face, juste pour mettre une carrote, je ne vois rien d'autre.

Merci.

@+++++

xdols 01/02/2025 16h08

Slm ,Seadoo,

Bien sûr j'ai l'adresse , j'attend juste le 08 février la décision PayPal.

Mais je sais très bien comment cela va se passer.

Merci.

@++++

tech-auto 01/02/2025 16h33

Citation:

Envoyé par seadoo831 (Message 1046579)
T as son adresse poto
perso si c et moi je prend la voiture et demain matin 8h je sonne et quand il ouvre la porte je lui fait sonner les oreilles avec deux bonne gifle de cowboy pour lui apprendre a vivre cdlt

Merci de respecter les demandes du modérateur à se sujet
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/1046444-post2.html

Mode second degré off

ToNy68 01/02/2025 22h36

Envoyons lui tous un MP pour savoir ce qu'il a à dire avant bannissement du forum lol

Qui ne dit mot consent ...

kalagane 02/02/2025 08h20

Slt, j'ai ouvert un litige sur Paypal contre un site de vente de piece auto D..I A..O, et ça n'a pas été si simple de me faire rembourser, Paypal m'a demandé de lui envoyer un depot de plainte, ça sent le coup tordu ton acheteur, j'espère qu'il ne va pas faire ce que je pense et comme il doit lire on ne va pa lui donner d'idée, juste lui dire, comme tu fais on te fera, ne crois pas que tu ygagnes qq chose en étant malhonnête.

kamelartiste 09/02/2025 08h37

Cela prouve qu il est pas sérieux. Pour escroquerie d une interce c est que le garage est au bout du rouleau. C est qu une question de temps.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36.