![]() |
|
Slm Amine,
Oui je lâche rien, je n'accuse en aucun cas le forum. Mais on fait tellement confiance que l'on en oublie les bases. L'essentiel c'est que cette brebis galeuse ne recommence pas et que les gars soient prévenus. @+++++ |
Citation:
Bon courage a toi. |
Que le forum ne soit pas responsable n est pas forcément incompatible avec le fait de bannir les escrocs derrière
|
content que ça finisse bien pour toi
|
Citation:
c'est l'arnaque du moment sur casi tout les site (vinted , leboncoin .... etc ) il disent que ces une contrefaçon , l'acheteur garde le produit et se fais rembourser , et le vendeur a tout perdu !!!!!!! :7: ---------- Post added at 17h51 ---------- Previous post was at 17h47 ---------- ps : sur tes post je vois souvent paiement entre ami ? normalement entre ami , l'acheteur ne peut pas faire de litige sur paypal ? |
Slt,
Oui effectivement mais la j'ai fait une exception à la règle avec PayPal normal sans me méfier. Car jusqu'à présent jamais eu de soucis sur TE et encor moins avec un membre. Comme quoi il faut toujours se méfier. Maintenant PayPal entres amis ou virement bancaire, rien d'autre. @+++++ |
bonjour a tous totale confiance en xdols content que tu est eu gain de cause xdols
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36. |
|