![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 151 Times in 1 583 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut attendre les retours utilisateurs les fabricants qui promettent ont connaît……
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 281 Times in 3 994 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mouais c’est clair
La vidéo honnêtement il prend un Vag Cloud constructeur... Fait une maj Porsche Psa ou Dernière Fiat jamais il a accès |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 771 Times in 1 256 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 281 Times in 3 994 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C’est différent là il mentionne aucun abo
Accès OE aux cloud comme il dit lol Donc on peu croire que sa va télécharger n importe quel matériel pas juste un vag ou même xdiag te l update :-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2022
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Effectivement je suis plutôt déçu de la deuxième vidéo. Car le déverrouillage des gateway sont payantes, comme tout le reste. Je vais rester avec mon matériel actuel je pense!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#51 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 771 Times in 1 256 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si justement il y a des abonnements à payer pour les mises à jours et d'autres pour les déverrouillage passerelles
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr oui c'est pour ça que j'ai dit que cette valise était valable plutôt pour les pros car il y a un abonnement obligatoire à avoir avec achat de Token pour chaque véhicule où on veut passer la passerelle du Getaway pour modifier ou régler des éléments .
Il devrait bien l'expliquer parce que beaucoup de gens vont croire que l'achat de la Valise suffit et qu'il pourra passer sur tous les véhicules tres recent hors ligne . Le gros avantage qu'elle a , c est qu'elle intègre quasiment tous les logiciels d'origine des constructeurs, je pense qu'il y a dû avoir un accord mais bien entendu il faut payer les constructeurs pour rentrer dans le véhicule très récent avec les token . |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Thanked 1 399 Times in 735 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Exacte thinkcar prog 2 car Udiag à aussi une usine Thinkcar. Comme pas de stock keyprog Udiag il revendent celui là qui est 100% compatible voir le même rebadger Udiag. @++++ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to xdols For This Useful Post: | BILAUTO (14/07/2025) |
![]() |
#54 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 1 350 Times in 738 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
comme je l'avas dit "si" elle fait tout alors oui vraiment bien , mais les sgw c'est sur que ce sera sur abonnement , je l'ai pris sur diagzone et payant pour fiat , maintenant cela reste apparemment des prix inintéressant par rapport à la concurrence .
je paye 84 euros par mois en delphi officiel et pas de sgw (ils l'ont enlever avec la sonde standard maintenant il faut la blutech 2500 euros la sonde ) alors vivement les retours et test |
![]() |
![]() |
![]() |
#55 | ||
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 224 Times in 1 076 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
voila pk une bonne prez du matos est important ! prix achat abonnement ( oui ou non ) ( quel période ? tarif ) ( cela inclus quoi ? ) Citation:
elle peut etre mieux que tout se qui se fais en se moment , mais la 1er des choses : ET d'expliquer comment ce diag fonctionne ( quand on parle de fonctionne , ca veut dire , tarif , acahat , abo , prise , etc etc ...... ) ces facile de montré un news diag/vci , qui est supérieur au autre : MAIS pour moi ces trop flou pour le moment ![]() ---------- Post added at 20h36 ---------- Previous post was at 20h34 ---------- PS : Besoin d'un online ? car ces tout beau tout neuf , mis sans dans 6 mois arrête le projet , celle ci sera toujours fonctionnel ? |
||
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to kis2a For This Useful Post: | Snatsh (14/07/2025) |
![]() |
#56 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
PS: fonction online marche , oui mais sans abo ? en payant ? ca aussi ces flou !!!!!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | BILAUTO (14/07/2025) |
![]() |
#57 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'attends de la recevoir, j'ai aussi pris le Thinkcar Prog2
Je vais tester tout cela et je vous ferais mes retours. ---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h20 ---------- Je vais voir s'il fait les EZS Mercedes et si on peut ajouter des clefs et des émulateurs de verrou de colonne. |
![]() |
![]() |
![]() |
#58 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to xdols For This Useful Post: | BILAUTO (14/07/2025) |
![]() |
#59 | ||||
Membre accro
![]() Citation:
Citation:
ces se que je dis depuis le debut !!!!!!!!!!!!!!! les info sont trop vague !!!!!!!!!! il peut tout faire se diag ? oui mais tu paye et tu fais tout , tu dois reprendre des accès / licences ??? voila pk Citation:
Citation:
les question que me poser arrive et ces normal , car la descitpiton du produits et trop vague sur tout les sujets ( token , constructeur , licences , acces , mise a jour , ............ ) @xdols , voila pk mes message précédent , ( qui n'etais pas pour te faire chiez ou te mettre au millieu de ta vente ) Mais tu dois comprendre maintenant le pk du comment ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | xdols (15/07/2025) |
![]() |
#60 |
Membre accro
![]()
Slm Kis,
Cela ne m'importune pas, la libre d'expression est pour tous le monde. Je comprend que les personnes se posent des questions ce qui est tout à fait normal. @+++++ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
diagnostic, faire, tablette, udiag, vous |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Tablette professionnelle diagnostic Multimarque | MUSTA11 | Vente, Achat, Echange | 0 | 07/02/2021 16h05 |
tablette de Diagnostic (X-431 EURO TAB XL) | rap95 | Vente, Achat, Echange | 0 | 05/12/2020 19h47 |
bonjour chercher windows 7 32 bit professionnelle utorrent | momo59490 | Logiciel | 2 | 24/03/2018 10h22 |
demande consiel au professionnelle | redone24000 | Flasheur de calculateur | 0 | 06/11/2015 09h28 |