Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Vente, Achat, Echange

Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici.

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/08/2025, 11h27   #1
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 488 Times in 988 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut Je vends mes tools et lot ECU

Salut la famille, je mets en vente plusieurs de mes tools dont je ne me sers pas souvent et un lot d'écus.

Je tiens à être clair dès le debut JE NE SUIS PAS EN EUROPE, JE SUIS EN AFRIQUE, EN CôTE D'IVOIRE, PLUS PRECISEMENT à ABIDJAN

Les envois se font comme j'ai l'habitude de recevoir mes colis, j'envoie à mon contact qui les fait arriver à son dépôt de Villeneuve-La-Garenne. Ca prend generalement une semaine (il le fait un envoi par semaine, le prochain depart cette semaine par exemple c'est samedi, donc d'ici lundi le colis devrait etre en France).

Maintenant que tout est clair je fais une liste rapide
  1. CGDI BMW (toutes les licences sauf Data modification et ISN B38 et MSD je crois, j'ai aussi le cable bench pour les ISN et la pince eeprom en double) - 480 euros
  2. CGDI MB (avec la carte pour les fast reading AC Adapter et 6 clés vierges VVDI orange sans token) - 500 euros
  3. PCM Tuner (sans dongle) - 130 euros
  4. Fetrotech (je ne pourrai pas aider pour l'install, je ne sais plus trop comment ca marche) - 125 euros
  5. Godiag FEM/BDC - 30 euros

Les CGDI SONT CASI NEUFS je les ai achetés en novembre dernier je m'en suis servi une ou deux fois

Pour les tools sauf le godiag, les frais d'envoi jusqu'en france sont à ma charge.

Les ECUS il y en beaucoup j'en ai une bonne treintaine, voir +.
Je vais faire une liste d'ici ce soir mais j'ai déja des photos dans la petite gallerie en ligne.

Mais déja j'ai

BMW
ME9
EDC16
EDC17

Mercedes
MED17.7.2

VAG
MED9.1 j'en ai 2
MED17.5.5
PCR2.1 (celui la il est chez un ami à Lille)

KIA HYUNDAI
SIM2K 241
MED17.8.9
SIM2K-25x

PSA
Sid801
ME7.4.5
EDC16C34
EDC17C10

Renault
SID305
EDC17C42
EDC17C84
MD1CS006

Et pleins d'autres je mettrai une liste ce soir
Les prix iront de 20 euros sans frais de port jusqu'a x euros

Vu qu'il a beaucoup de photos et que je ne peux pas tout ajouter ici j'ai fait une petite gallerie en ligne avec des photos réelles
Le lien pour les photos

Payment paypal

Si quelqu'un a besoin de photos ou de videos un truc du genre je suis open
Cordialement
mawoussiboris est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
pp08 (06/08/2025)
Vieux 06/08/2025, 11h31   #2
phil1
Genious T-E

Thanked 8 458 Times in 3 734 Posts
Pouvoir de réputation: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt boris

mortel lol
si je fait ca sur mon canap ma femme m arrache la tete ...
en tout ca bonne vente l ami.
dylandu54 (07/08/2025), gary89 (06/08/2025), Jock66 (06/08/2025), mawoussiboris (06/08/2025), phospho (06/08/2025), pp08 (06/08/2025)
Vieux 06/08/2025, 13h10   #3
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 488 Times in 988 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par phil1 Voir le message
slt boris

mortel lol
si je fait ca sur mon canap ma femme m arrache la tete ...
en tout ca bonne vente l ami.
[emoji1787] [emoji1787] Salut Phil, qui te dit que je n'ai pas attendu que ma femme et ma fille soient parties pour le faire ? [emoji23]
Elles auraient été là ça aurait pas été simple lol

Sent from my 23117RA68G using Tapatalk
mawoussiboris est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
Jock66 (06/08/2025), phil1 (06/08/2025)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
euros, jai, les, pour, une

Outils de la discussion

Règles de messages