![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 488 Times in 988 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut la famille, je mets en vente plusieurs de mes tools dont je ne me sers pas souvent et un lot d'écus.
Je tiens à être clair dès le debut JE NE SUIS PAS EN EUROPE, JE SUIS EN AFRIQUE, EN CôTE D'IVOIRE, PLUS PRECISEMENT à ABIDJAN Les envois se font comme j'ai l'habitude de recevoir mes colis, j'envoie à mon contact qui les fait arriver à son dépôt de Villeneuve-La-Garenne. Ca prend generalement une semaine (il le fait un envoi par semaine, le prochain depart cette semaine par exemple c'est samedi, donc d'ici lundi le colis devrait etre en France). Maintenant que tout est clair je fais une liste rapide
Les CGDI SONT CASI NEUFS je les ai achetés en novembre dernier je m'en suis servi une ou deux fois Pour les tools sauf le godiag, les frais d'envoi jusqu'en france sont à ma charge. Les ECUS il y en beaucoup j'en ai une bonne treintaine, voir +. Je vais faire une liste d'ici ce soir mais j'ai déja des photos dans la petite gallerie en ligne. Mais déja j'ai BMW ME9 EDC16 EDC17 Mercedes MED17.7.2 VAG MED9.1 j'en ai 2 MED17.5.5 PCR2.1 (celui la il est chez un ami à Lille) KIA HYUNDAI SIM2K 241 MED17.8.9 SIM2K-25x PSA Sid801 ME7.4.5 EDC16C34 EDC17C10 Renault SID305 EDC17C42 EDC17C84 MD1CS006 Et pleins d'autres je mettrai une liste ce soir Les prix iront de 20 euros sans frais de port jusqu'a x euros Vu qu'il a beaucoup de photos et que je ne peux pas tout ajouter ici j'ai fait une petite gallerie en ligne avec des photos réelles Le lien pour les photos ![]() ![]() Payment paypal Si quelqu'un a besoin de photos ou de videos un truc du genre je suis open Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | pp08 (06/08/2025) |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 458 Times in 3 734 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt boris
mortel lol si je fait ca sur mon canap ma femme m arrache la tete ... en tout ca bonne vente l ami.
![]() |
#3 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 488 Times in 988 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Elles auraient été là ça aurait pas été simple lol Sent from my 23117RA68G using Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
euros, jai, les, pour, une |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |